Les robes couleur pastel sur le tapis rouge des BET Awards (I)

Nous sommes d’accord, en été, ce sont les couleurs joyeuses que l’on a le plus envie de mettre. Et oui, après avoir porté du noir ou du gris pendant tout l’hiver afin de garder la chaleur au maximum, nous sommes tous bien heureux de ressortir les vêtements plein de couleurs de notre placard. On peut opter pour les imprimés, les couleurs chaudes voire même les couleurs tapantes et voyantes. Mais cet été, on remarque que les couleurs pastel sont appréciées par nos stars qui les portent autant en journée que durant les cérémonies ou autres soirées de gala.

C’était d’ailleurs le cas lors de la cérémonie de remise de trophées des BET Awards qui se sont déroulées le 30 juin au Nokia Theatre à Los Angeles. Si vous recherchez des tenues couleur pastel pour vous inspirer, alors continuez à lire, cet article va vous intéresser. Nous allons vous présenter différentes tenues pastel que les stars ont porté lors des BET Awards. Vous verrez que ces couleurs douces de l’été peuvent très bien convenir pour les grandes occasions. Et plus les tenues sont sobres, plus les robes sont classes. Donc n’hésitez plus, porter des robes couleurs pastel, c’est simple et efficace.

1. Pastel rose pour India Arie :

India Arie en robe tissu élastique léger en pastel rose

La belle chanteuse a opté pour un ensemble pastel rose des plus simples. Un tissu élastique léger pour un haut à manches trois quart près du corps, une jupe droite et le petit plus de la tenue : elle a confectionné avec le même tissu un bonnet. Comme accessoire, elle a choisi un beau pendentif en forme de cœur, rose également. India reste très sobre sur le maquillage et cela va parfaitement bien avec la tenue.

2. Pastel jaune pour MC Lyte :

MC Lyte en robe courte très légère avec fente latérale

L’artiste s’est présentée aux BET Awards avec cette robe couleur jaune pastel très simple. Une coupe droite dans un tissu très léger, presque en voile. La robe est très simple, fendue sur les deux côtés mais avec un léger effet froissé pour unique touche d’originalité. MC Lyte opte pour des escarpins couleur rose pastel très doux pour accompagner sa tenue et une pochette comme accessoire.

A suivre…

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Une réflexion au sujet de « Les robes couleur pastel sur le tapis rouge des BET Awards (I) »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *