Scarlett Johansson de New York à Paris

Scarlett Johansson déjà dans les regrets

Scarlett Johansson, la reine de la beauté naturelle ne rit plus avec les français dont elle est tombée amoureuse d’un des leurs.  Voila pourquoi : « Quand je suis arrivée à Paris, au début je pensais que tout ce qu’on disait sur la grossièreté et l’impolitesse des Parisiens des Parisiens était faux. Je me disais que les gens ne sont pas grossiers, ils sont merveilleux. Mais ça, c’était avant que je ne m’installe à long terme à Paris. Depuis, les gens ont pensé que puisque j’avais décidé de rester, ils pouvaient redevenir eux-mêmes, à savoir grossiers ».

Si ce qu’elle dit est vrai, Scarlett Johansson affirme encore qu’elle a changé elle aussi de comportement envers les français. Je vais devenir moi aussi très agressive envers les gens, affirme t’elle sans ambages.

Scarlett Johansson dans une robe en dentelle verte aux MTV Movie Awards

Partie pour vivre une vie amoureuse avec un écrivain français dans la capitale française, Scarlett Johansson cette actrice bien connue dans le milieu de la mode, du cinéma en un mot dans le milieu du show biz, commence à sortir elle aussi ses griffes contre des gens dont elle pensait du bien. En tout cas ce n’est pas une nouvelle qui réjouit les français qui devront regarder désormais où déposer les pieds afin d’éviter de bousculer à chacun de leur passage la belle Scarlett Johansson la fille habituée des tapis rouge où les stars se côtoient sans se bousculer. Ambassadrice de la mode, Paris gagnerait à bien accueillir cette fashionista confirmée.

Auteur de plusieurs looks, ses robes de soirée se comptent dans tous les styles. Pour elle, Paris était avant son arrivée, la capitale de la mode, du luxe où elle pourra s’épanouir en compagnie de l’élu de son cœur. Mais à peine elle dépose ses valises et bonjour les regrets.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Une réflexion au sujet de « Scarlett Johansson de New York à Paris »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *