Taylor Swift s’affiche en look d’écolière pour une sortie à New York

Connue pour être une chanteuse de talent, Taylor Swift est aussi une icône de la mode. Elle en a fait la démonstration la semaine dernière lors d’une sortie de l’artiste dans les rues de New York. La starlette est apparue avec un look d’écolière très chic qui met en lumière son goût très raffiné en matière de style.

 

Un style toujours merveilleusement travaillé

Taylor Swift s'affiche en look d'écolière pour une sortie à New York

Pour ce qui est de la mode, la jolie blonde ne lésine pas sur les moyens. Ainsi délaissant les tenues classiques comme la robe habillée, elle a opté pour un look de petite écolière british d’une élégance remarquable. L’ensemble avec lequel la sulfureuse Taylor Swift a été aperçue dans les rues new yorkaises le mercredi dernier comprenait un short beige signé MIH Jeans ainsi qu’une chemise bleue ciel. Pour assortir le tout, la chanteuse a opté pour une paire de chaussettes montantes rouges bordeaux que sublimait un chapeau de style bibi. De plus, ses escarpins marrons et son sac noir griffé Dolce & Gabbana et des escarpins marrons achevaient de lui donner un look vraiment trendy.

Taylor Swift comme son habitude

Comme à l’accoutumée, la chanteuse est apparue dans les rues de New York avec ultra-lookée avec cette tenue qui lui donnait d’avoir l’air d’une écolière british. On a pu le remarque, l’artiste est aussi sensationnelle en robe de soirée qu’en tenue plus décontractée. Taylor Swift ne cessera jamais de nous étonner pour ce qui est de son look.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *