La robe de soirée courte à manche longue

Les robes il y en existe de divers sortes et les nouvelles créations sont marquées par le sceau de l’innovation et de l’excellence ce qui rend le public perplexe dans son choix. Celle qui retient notre attention aujourd’hui est la robe de soirée courte à manche longue, un classique dans l’univers de la mode. Cette robe a su s’imposer au fil du temps vu son charme incontestable et rivalise beaucoup avec les traditionnelles robes du soir à manches courtes dont la mode s’est pendant longtemps contentée. La robe soirée courte à manche longue est très convoitée car elle donne une élégance unique quel que soit la silhouette, et peut se révéler très pratique en temps d’hiver. Elle fait également fureur dans l’univers des célébrités et pour les grands événements on en rencontre souvent. Selena Gomez et Taylor Swift sont des passionnées de ce genre de robe.

taylor-swift-en-zuhair-murad-avant-le-defile-victoria-s-secret-11032651llyaw

Idéale pour dévoiler ses jambes, elle peut aussi être accompagnée selon le modèle d’un collant ceci dans l’idée de donner une valeur ajoutée à votre look. La robe courte manche longue se décline en plusieurs modèles et permet ainsi de faire son choix en fonction du moment où de l’événement pour lequel elle est destinée. Que ce soit donc pour les occasions, ou pour le quotidien, on peut trouver de quoi se satisfaire. Les modèles les plus tendancieux plus particulièrement pour les fêtes restent les robes soirée courtes moulantes ayant des manches longues, et les modèles à paillettes. Pour un descriptif, nous allons nous contenter de certains modèles qui sont d’une finesse exquise.

En premier lieu on retrouve le modèle moulant et fluide à manches longues bordeaux. Cette robe soirée à manche longue existe en diverses tailles, et est dotée d’une coupe sexy qui part de la poitrine à l’épaule. Pour un style parfait, il est recommandé de la porter avec une paire de talon haut. Ensuite, vient la robe moulante en jersey gris chiné à col roulé qui est aussi une merveille du type robe de soirée courte à manche longue. Cette robe soirée fait avec un corsage de fine laine maillée qui moule le buste vous assure un look d’exception. Très simple dans la texture mais surtout esthétique, son côté chic est davantage renforcé lorsqu’il est porté avec bottines. Enfin, vient le modèle néoprène. Composé essentiellement de polyester, il est très pratique, infroissable, et conserve toujours son éclat. Il est bien bâti et s’adapte agréablement à votre silhouette.

En ce qui concerne la robe courte à manche longue, il convient donc de dire que les différents modèles sont bien taillés, très féminins et proche du corps. Ils arrivent à mettre en valeur les courbes et sont disponibles en plusieurs couleurs quel que soit le modèle.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *