La reine Beyoncé plus féroce que jamais au wearable art gala 2019

Dans la nuit du 1er juin 2019 a eu lieu à Santa Monica le traditionnel gala d’art vestimentaire, initié par Tina Lawson, la mère de Beyoncé. Comme à l’accoutumée, ce sont des invitées triées sur le volet qui ont marqué l’évènement de par leur présence, en affichant des looks les uns plus impressionnants que les autres autour du thème « un voyage dans les pays de la fierté ». Et comme on pouvait s’y attendre, c’est évidemment queen Bey qui a marqué les esprits avec un look royal et féroce.
Beyoncé au wearable art gala 2019Chaque année lors du wearable art gala, la diva Beyoncé ne fait jamais les choses à moitié concernant son look vestimentaire. Cette année encore, la star n’y est pas allée de main molle pour nous en mettre plein la vue. Et c’est avec une tenue qui est fortement inspirée de son personnage Nala dans le prochain « roi lion » de Disney, que Beyoncé nous a épatés.

Signée du designer Georges Hobeika, le look de Mrs Carter n’est plus ni moins qu’une simple combinaison la particularité vient dans un premier temps de la matière qui à première vue est très luxueuse et raffinée. Avec des motifs brodés en sequin et en strass, la combinaison à elle seule faisait déjà une très belle tenue de tapis rouge. Cependant, la majestueuse cape dorée, de plusieurs mètres qui tombait en cascade, apportait à la robe de cérémonie, l’énorme dose de glamour sans laquelle la chanteuse de ‘’i am single lady  » ne porterait certainement pas cette combinaison. Mais ce qui a transporté cette tenue à un statut de look iconique, c’est l’imprimé de tête de lion qui s’imposait au niveau du buste à l’avant de la tenue. Allant jusqu’au bout de son extravagance, cet imprimé de tête de lion était agrémenté de plumes dorées en guise de crinière. La diva a terminé sa tenue avec des sandales à talon dorées et de grosses boucles en or aux oreilles. Magnifique, impressionnant et fort, ce look de Beyoncé était plus que tout féroce. Et ce n’est certainement pas au niveau de la mise en beauté qu’on lui reprocherait des fautes de gout.
Beyoncé en tenue tapis rouge dorée orné de strass au wearable art gala 2019En effet au niveau de la coiffure, la belle a préféré lisser de manière impeccable sa longue chevelure blonde et a misé sur un maquillage nude au niveau des lèvres et des yeux charbonneux-dorés. Reine de la musique, reine de la mode et bientôt reine au cinéma, le look de Beyoncé est l’exact reflet de son statut et de sa personnalité.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *