Trois façons de porter le costume avec style comme Blake Lively

Depuis quelque semaines la célèbre actrice Blake Lively ne jure que par les costumes et bien que le look reste le même à chacune de ses apparitions, la star apporte toujours une touche particulière ce qui rend son style unique à chaque fois.  Découvrons alors trois différentes manières de porter le costume avec style à travers les looks de Blake Lively.

Robe de star dorée à l'image de Blake Lively

Personnage principal dans une nouvelle sortie cinématographique intitulée ‘’l’ombre d’Emily’’, Blake Lively enchaine les apparitions et les interviews entrant dans le cadre de la promotion du film. Ce qui retient l’attention à chacune de ces apparitions est bien évidement le look masculin, empreinte tout de même d’une bonne dose de féminité que la star arbore à chaque fois.

La belle a donc ouvert le bal de sa tournée promotionnelle avec un total look vert fluo. Constitué d’un pantalon droit taille haute d’un débardeur et d’un blazer format XXL qu’elle portait négligemment sur les épaules le look de la jeune fashionista était un régal pour les yeux.

Robe de soirée sirène bloc couleur haut dentelle avec ceinture à noeud

Pour apporter du pep’s à son look la belle optait alors pour des bijoux scintillants dans des tons turquoises ainsi que des chaussures clouté à talon multicolore et ornée de strass. Pour la coiffure la sulfureuse ‘’Serena Vanderwoodson’’ a préféré se la jouée simpliste avec un petit chignon qui mettait en valeur l’ovale de son visage.  Affichant alors un make up lumineux avec des lèvres couleur fuchsias, Blake a réellement fait preuve d’audace en optant pour ce total look vert fluo qui n’est pas forcement évident à assumer, mais qu’elle a porté de la plus belle des façons.

costume vert de Blake Lively;Robe cocktail longue derrière en satin mer du sud

Photo de gauche est Blake Lively , photo de droite est la robe de soirée verte bascule en Persun .

Dès le lendemain Blake a été aperçue dans un magnifique ensemble oversize en tartan. Dans un style un peu plus formel mais qui n’enlève rien à l’aspect glamour de la tenue, l’épouse de Ryan Reynolds a opté pour une chemise bleu claire sous son costume et une cravate bleu marine. La belle a opté pour une tresse d’écolière qu’elle ramenait sur le côté ainsi que de discrètes boucles d’oreille couleurs bordeaux, sans oublier un petit sac blanc à rayure pour un look plein d’originalité.

Blake Lively 11

Pour finir la star a été sensationnelle ce lundi sur le tapis rouge des MTV Vidéo Music Awards avec son  sublime costume d’un blanc virginal. Dans un style victorien, le tout était constitué d’un blazer moulant à épaulettes avec revers en perles, quelle portait sur une chemise blanche boutonnée jusqu’au col. Le pantalon-jupe fluide et extra large venait apporter du volume au bas sa silhouette. Le résultat était simplement époustouflant.

Robe de soirée blanche sirène appliquée avec fausse cape
Robe de soirée blanche pour 2019

Si vous avez aussi envie d’arborer le costume avec style, inspirez-vous donc de ces trois looks de la belle Blake Lively, qui ne manque d’ailleurs aucune occasion pour nous donner des leçons de mode.Il y a une autre habillage de Blake sur http://www.marobecocktail.fr/2018/08/06/une-robe-doree-a-limage-de-blake-lively/

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *