Look idéal du soir en robe de soirée courte

Dans la saison pleine d’occasions diverses, on a besion de pas mal de robes de soirée de styles différents pour obtenir le look parfait. Mais, la robe longue de soirée vous a ennuyé? Pourquoi pas porter une robe de soirée courte qui vous flatte? Que vous aimiez plutôt une petite robe noire ou une robe de soirée courte en couleur plus douce, il faut bien associer votre robe et les accessoires pour avoir un look chic et charmant. Voici deux robes de soirée courtes que je trouve simple mais classe!

robe de soirée courte en noire à volants en pampille à nœud papillon décolletée en coeur sans bretelle

La petite robe noire bustier à volants en pampille et taffetas décolletée en coeur avec un noeud papillon est absolument magnifique! Les bottes peep toes avec talons ou bottines en couleur noire sont toujours un simple mais bon Match avec une robe de soirée noire. Le plus important, c’est que la petite robe noire est toujours un classique démodé qui contribue à créer un look parfait pour vous.

robe du soir rose col asymmétrique en mousseline
Préférez-vous une image douce?

La robe soirée rose à A-ligne de style asymmétrique en mousseline est un meilleur choix pour une image douce mais chic. Naturellement, les filles aiment porter la robe douce avec des chaussures à plateformes à talons hauts. Mais comme la photo ci-dessus, les grandes boucles d’oreille en or vous font embellir immédiatement et vous aident à rendre un look plus raffiné.

Quel est votre look idéal en robe de soirée cette année? Partagez votre look idéal avec moi! À bientôt!

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

3 réflexions au sujet de « Look idéal du soir en robe de soirée courte »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *