Style hindou réanimé chez Marchesa Collection Printemps Eté 2013

Marchesa récemment très connu, non seulement grâce à New York Fashion Week printemps 2013, mais aussi à la rumeur de mariage éclair entre Blake Lively et Ryan Reynolds. Cette dernière a porté une robe de mariée signée Marchesa pour sa noce. Sur le grand spectacle du printemps/été 2013, Marchesa nous a encore une fois choqué de ses chefs-d’oeuvres. Tourneur fin, tissus coûteux et magnifiques, couture et style unique, Marchesa nous a dévoilé des femmes spectaculaires du style hindou pour le printemps et l’été de l’année prochaine. Le styliste a employé de la soie précieuse et des voiles romantiques et fluides afin d’obtenir une Inde smoky et rêveur. Quant à l’aspect de couleur, le concepteur abandonne le doré et l’argent métallique utilisé souvent autrefois, et opte pour les couleurs orange, rose, violet, bleu et d’autres couleurs vives, etc. La couleur extravagant de l’argent métallique, complétée avec des fils d’or en jacquard, démontre la parfaite maîtrisse de couleur avec héritage et innovation.

Robe de soirée chic 2013 - Collection printemps été 2013 de Marchesa
Ce qui nous impressionne, c’est du tourneur exquis de Marchesa. Interprétée par le super mannequin Jessica Stam, la tenue de soirée de couleur argent avec frange en densité autour du cou est si belle qu’elle mérite les cultes des gens. Pas du tout exagérée, la robe de soirée garde de la praticabilité à porter. Les franges de lumière argent s’éclatent avec le rythme des pas du mannequin, quelle beauté !

Tenue de soirée de Marchesa Collection Printemps Ete 2013

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *