Elie Saab ne cache pas le glamour du défilé au Fashion Week

Elie Saab a encore une fois dévoilé sa collection à Paris. Lors de la fashion week, le défilé d’Elie Saab voit le jour comme un ensorcellement mélangé de tenues de soirée magnifiques et de robes ultra-chic.

On a souvent entendu qu’Elie Saab est comme un sorcier des femmes. Un vrai magicien de la vogue qui emploie toujours ses conceptions extraordinaires afin de nous enchanter. Le designer libanais est très fort d’émerveiller les fans de mode sans faire appel au surnaturel. Son aptitude ira et son dernier défilé l’affirme.

Robes de soirée

Le début du défilé était destiné aux tenues de jour. Une sorte de mise en bouche à base de tailleurs shorts et pantalons bleus et de robes de dame rose poudré, ajustées et ceinturées à la taille. Puis le créateur a ajouté deux ingrédients détonants à sa formule magique. Le premier est un imprimé délavé et fluo, qu’il associe à des rayures noires sur des robes longues et vaporeuses ou courtes et moulantes. Le deuxième : un rose fuchsia ultra pigmenté qui hypnotise au passage des mannequins.

La formule se met à faire effet, on reconnait la patte du maître et dans le public, les nanas frémissent à l’idée de ce que réserve le reste de la représentation. Cependant, Elie Saab prend son temps et fait redescendre quelque peu la tension avec des tenues crème qui comprennent jupes fifties, combinaisons et vestes courtes.

La formule magique !

Robe de soirée d'Elie Saab 2013

Dès que les strass s’incrustent sur les robes et que les pans de tissus s’allongent et virevoltent, l’enchantement d’Elie Saab commence à faire effet. Et là c’est parti ! Les robes de soirée font leur entrée et le magicien réussit sans peine à émerveiller les gens. Sur le podium, les dentelles délicates sont ornées de centaines de paillettes et de strass et les couleurs font vraiment un spectacle. Du fuchsia, du bleu profond, du marron scintillant, du bleu vert et un crème très doux. Avant que les paillettes ne soient pas présentes, un détail chic comme une boutonnière de chemise ou des bandes opaques les remplacent afin de dissimuler la chair grâce à l’abondance de dentelles. On ne sait plus quelle robe choisir parce qu’elles sont toutes magnifiques. Encore un tour réussi pour Elie Saab.

Voici le vidéo du défilé :

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *