10 choses à retenir en choisissant votre robe de mariage (III)

8. N’ayez pas peur d’essayer les choses que vous n’avez jamais anticipées.

Je ne peux pas vous dire combien de mariées vont dans un magasin en jurant qu’elles veulent une robe de bal, mais en finissent avec une robe fourreau, et vice versa. Les mariées qui prétendent qu’elles n’aiment pas les perles peuvent facilement tomber amoureuses avec une robe ornée de perles de la tête aux pieds. Gardez l’esprit ouvert en essayant des robes. C’est juste comme les rendez-vous. On ne sait jamais quand l’amour frappera la porte.

Robe de mariée imprimée fleurs colorée de Dian Stuart

9. Suivez votre cœur et vos instincts en choisissant votre robe pour mariage.

Ne comptez pas sur la tendance du moment ou les robes portée par des stars sur le tapis rouge le mois dernier. Au lieu de cela, demandez-vous : Est-ce la bonne robe pour moi ? Vais-je aimer encore cette robe en photos dix ou vingt ans après ? Le style flatte-t-il bien mon corps ? Enfin, bien que je ne préconise pas que la mariée choisit une robe qui plaît à tous, je lui conseille de demander l’opinion de son fiancé.

Robe de mariage ruchée haut-bas de Manuel Mota

10. Vous aurez besoin de plus d’un essayage.

La plupart des mariées pensent qu’il y aura seulement un essayage, puis ils peuvent prendre la robe et marcher heureusement le long de l’allée. Mais rappelez-vous s’il vous plaît qu’une fois votre belle robe arrive, il faut encore quatre à cinq ajustements pour qu’elle vous adapte parfaitement. Et s’il s’agit des modifications personnalisées supplémentaires, il faudra peut-être encore plus que cinq essayages. Prévoyez assez de temps, surtout si votre poids a tendance à fluctuer.

Après avoir tant parlé, je pense que vous avez déjà des idées sur le choix d’une robe de mariée. Si cet article vous sera utile, n’hésitez pas à le recommander aux amis ou proches !

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *