La longue robe à dos nu

Il y a une robe qui attire les regards. Toutes les stars sur le tapis rouge ne diront pas le contraire. Il s’agit de la robe à dos-nu. De l’inévitable Kim Kardashian à l’incontournable Rihanna en passant par la sulfureuse Jennifer Lopez, la robe à dos nu est devenue la nouvelle robe noire sur le red carpet. Aujourd’hui, Jennifer Loper et Cameron Diaz ont décidé de rentrer en compétition afin de savoir qui des deux stars est la plus stylée.

Jennifer Loper et Cameron Diaz aux Oscars 2012

C’est Jennifer Lopez qui a choisi d’ouvrir les hostilités, elle qui est mère de jumeaux. La chanteuse et actrice qui a abordé ses 44 ans bien comptés, était sur le plateau  d’American Idol avec ses danseuses le 20 mars 2014 où elle a interprété un tube très enlevé « I Luh Ya PaPi » dans un style ultra-sexy en mini-short. Elle arrache une notre très appréciée de la part du public qui a été émerveillé en hissant l’applaudimètre très haut. Les hostilités s’enveniment. C’est à ce moment précis qu’elle revient à la charge. Cette fois, elle laisse tomber le micro et se la joue femme fatale en choisissant d’afficher une ligne toujours parfaite dans une robe habillée à dos nu avec des découpes sur les épaules. La coiffure qu’elle a choisi pour se faire aider est faite de chignon qui a ajouté quelques centimètres de plus sur sa taille. C’est une reprise de volley qui n’est pas passée inaperçue. Là encore elle se voit créditer d’un point. Pendant ce temps, Cameron Diaz fait appel à ses amies Gwyneth Paltrow et Chris Martin qui n’ont fait que constater les dégâts. Mais leur présence ne servira à rien.

Jennifer Loper et Cameron Diaz étaient sublimes dans les robes soirées magnifiques

Mais Cameroun Diaz qui est en promo de son nouveau film « The Other Woman » en compagnie de ses deux amies, bénéficie d’une note de consolation tout de même. Avec une récupération certaine, elle n’a pas manqué de fustiger le comportement de certaines personnes dans la séparation de Gwyneth Paltrow et Chris Martin. L’actrice a soutenu que les deux ont bossé dur ensemble. Mais si aujourd’hui ils ont décidé de mettre un terme à leur vie commune, rien ne les empêche de rester de bons amis dans leur propre intérêt au lieu de s’entre-déchirer. Sur cet uppercut, Cameroun Diaz a marqué un remarquable précieux point. Sur le tapis rouge le look qu’il a choisi de présenter face à son adversaire du jour Jennifer Lopez est fait d’une longue robe bustier à la traîne. En arborant cette robe parfaitement taillée près du corps, c’est choisir de dénuder complément sa poitrine qui a perdu de sa valeur.

L’heure des décomptes arrive à expiration. C’est Kim Kardashian qui est appelée pour faire ressortir l’applaudimètre. Comme vous le savez, c’est elle qui détient le record des robes à dos nus et des robes à découpes. Mais peine perdue, elle avoue qu’elle vient d’oublier l’applaudimètre dans les bras de Kanye West quand elle arborait sa petite robe rouge qui plaquait tout son corps de la semaine dernière. Sur ce, le public est sorti. Le reste, jugez-en vous-mêmes !

Pour lire plus d’articles concernant les starlettes et les superbes robes de célébrité, cliquez ici !

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *