Un bustier hors du commun peut donner tout son charme à une robe de soirée (II)

Zhang Ziyi:

Zhang ziyi a fait sensation avec sa robe bicolore signée Stéphane Rolland

Sublime. Voilà ce qu’on peut dire de cette robe que portait Zhang Ziyi à la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes 2014. Une robe crée par Stéphane Rolland et qui attire le regard déjà grâce à la découpe complètement féerique du bas de la robe soirée. La longue traîne blanche composée de voile est majestueuse. Le bustier est très original car il joue avec la transparence, les formes géométriques mais aussi avec la texture du tissu noir brillant. Les formes géométriques qui descendant jusqu’aux bras de Zhang Ziyi rajoutent un effet travaillé à la robe. La taille est bien fine et Zhang accessoirise avec une pochette noire et blanche qui perfectionne sa tenue.

Cate Blanchett :

Cate Blanchett dans une robe de soirée longue signée Givenchy

Une des robes les plus extravagantes du Festival de Cannes est cette tenue que portait Cate Blanchett à l’avant-première du film « Dragons 2 ». La robe à jupe longue plissée fait partie de la collection automne-hiver 2014-2015 de Givenchy. Le plus de la tenue est bien sûr le bustier composé d’une sorte de superposition ou de puzzle à base de plumes multicolores, de strass, de fausses écailles avec une ceinture pour accrocher le tout au bas de la robe. Cate voulait sans doute rappeler les écailles du dragon du film lui-même. Elle était bien dans le thème de la soirée. Elle relève ses cheveux pour que la robe de soirée chic soit mise en valeur et pour ne pas dissimuler le bustier. De belles boucles d’oreilles pour unique accessoire également, pour ne pas alourdir la tenue.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *