Jennifer Lopez glamour et sensuelle aux Tony Awards 2015

Le red carpet du Radio City Music Hall était déroulé pour accueillir les convives de la 68 ème cérémonie des Tony Awards. Parmi les sommités ultras lookés à cette soirée, nous avons aperçu la sulfureuse Jennifer Lopez et son corps de rêve moulé dans une robe bleu nuit.

jennifer-lopez-dans-robe-soiree-bleu-nuit

La bomba Latina adore transgresser les normes en matières de mode et hier soir (Dimanche 7 juin) elle a justifié cette assertion sur le tapis rouge des Tony Awards 2015. Pour la circonstance la reine des paris risqués avait choisir de se faire habiller par un créateur de renom en la personne de Valentino. Belle, gracieuse et majestueuse, Jennifer Lopez faisait fantasmer les dandys’s de l’assistance dans cette splendide robe de soirée bustier de couleur bleu nuit. On valide ce chef d’oeuvre!

Comme si cela suffisait la diva de 45 ans avait décidé d’étouffer la concurrence en lésinant point sur la qualité. Pour bien se faire accessoiriser, la rayonnante mère se juche sur des escarpins. A cela elle ajoute une pochette dorée.

Au rayon make up, cette amoureuse de mode a offert au public ce qu’il voulait voir ce jour là. Pour son maquillage, l’interprète de Booty fait appel au trio à un smoky eye, un mascara et un rouge à lèvre carmin. Quant à sa coiffure elle choisit la crème de la crème, en l’occurrence une bouclé carré qui dévoilait ses magnifiques boucles d’oreilles. Photographes et fans ont plaisir à immortaliser ce moment magique. Dorénavant il faudra attention avant de porter des critiques sur cette modeuse aguerrie.

Voici en dessous une robe de cérémonie bleu marine inspirée par Jennifer Lopez.

Robe de bal bleu marine travaillée d'appliqués
Cliquer la photo pour voir plus d’aspects.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *