Brillez comme star en arborant une robe de soirée paillette

Vous avez envie de luire comme une star dans une robe qui rassemble à la fois élégance, originalité et éclat. C’est une allure qui vous tente mais vous ne savez pas quel type de robe est idéal pour combler votre attente. Sachez dès aujourd’hui que la pièce précise qu’il vous faut est la robe de soirée paillette. Ultra féminine, chic, glamour et ayant un côté brillant affiché, c’est une tenue qui vous fera briller telle une étoile car elle a l’art de capter la lumière. Elle est en vente à un prix sobre. N’ayez crainte donc, vous n’aurez pas à dépenser beaucoup pour rentrer dans la peau d’une star. Talylor Swift, Selena Gomez, Celine Dion et kate Middleton adoptent très souvent ce type de robe.

taylor-swift-rayonnante-dans-sa-petite-robe
Taylor Swift

Une chose est d’avoir cette robe et une autre est de savoir comment la porter afin de rentrer vraiment dans la peau d’une star. Si vous optez pour une robe de soirée paillette clair, misez sur des couleurs comme le blanc, le gris chiné, le bleu  marine ou la couleur crème. Si vous optez plutôt pour une robe de soirée paillette foncée, vous pouvez miser sur le noir, beige, bordeaux ou sable. Vu l’effet des paillettes, il serait préférable de ne pas trop accentuer le look avec trop d’accessoires et un maquillage fort. Au mieux, vous pouvez opter pour une pochette à paillette pour donner plus d’énergie et de vitalité à votre look.

Selena-Gomez-attends-The-58th-GRAMMY-Awards
Selena Gomez – Cliquez la photo pour voir plus d’aspects !

Les modèles de la robe de soirée paillettes sont divers et existent en plusieurs coloris. Pour en savoir davantage, prenons juste deux modèles afin de découvrir combien cette robe est riche en esthétique. En premier lieu, la robe de soirée a découpe sirène avec paillettes. C’est une robe attirante que ce soit de par sa texture et de par son prix. Elle a une longueur plancher et fait sensation avec son épaule unique et l’absence de manches. Les paillettes la décorent et lui donnent de l’éclat. Sa coupe  sirène met en valeur les courbes. Elle est faite en doublure, dispose d’un soutien-gorge et sa couleur grise la rend très féminine et du coup irrésistible.

Robe de soirée paillettes courte

En second lieu la robe de bal à paillette décolletée en  coeur ruchée avec fente latérale . Conçue en tissu sequin, elle est sans bretelles, sans manches et fendue à l’avant. Elle se compose d’une ceinture naturel, et les paillettes  sont taillées de manière à ne pas causer des égratignures sur la peau. Elle est entièrement doublée. Cette pièce a une longueur sol et affiche une couleur marine. Que de la classe.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *