Emma Watson : Une élégante beauté naturelle et écolo au Met Ball 2016

Le Met Ball 2016 a été très riche en émotion et en couleur. A chaque édition le défilé de mode sur le red carpet est toujours fort passionnant avec des looks archi-sophistiqués et originaux. Si certaines stars arboraient des tenues délibérément artificiels, ressemblant presque à des armures, la belle Emma Watson a décidé de respecter à sa manière le thème en l’évènement en étant écolo. Elle a été habillée par Calvin Klein et son style était particulièrement singulier. On ne se rappelle pas encore l’avoir vu si originale auparavant. Sur le tapis rouge du Met Ball, impossible de rester indifférent à la prouesse fashion de l’actrice. C’est donc avec assurance et classe que la belle aux yeux bruns a pris la pose sous les projecteurs. Focus !

emma-watson-met-gala-2016-2
Met Gala 2016 : Emma Watson

Après le perfecto en cuir couleur Camel qui nous a séduit il y a quelques temps, l’ex vedette d’Harry Potter revient aujourd’hui avec plus de surprise. En paire de trousers comme en robe de soirée, Emma Watson est simplement sensationnelle. Ainsi, pour se rendre à cette soirée mondaine par excellence, elle avait opté pour un look glamour et écolo qui se distinguait nettement de celui des autres stars présentes. C’est alors qu’on la retrouvait dans un ensemble black and white dont la structure reflétait l’originalité.

emma-watson
Emma Watson : Sexy et chic

Si d’aucuns pensaient à première vue à une robe longue de soirée ordinaire avec quantité de tissus, la désillusion fut rapide, avec le constat que la tenue de soirée était en fait un ensemble constitué de trois pièces. En effet, Calvin Klein avait confectionné cette magnifique tenue avec des bouteilles en plastiques recyclées afin de l’accommoder au thème de l’évènement. En haut, nous avions donc un top Bardot blanc avec nuance de noir au col dégagé et à petites manches, accompagné en bas d’un pantalon noir. Pour parfaire le look, une longue traine de tissus à l’arrière tombait en cascade dans les escaliers, où la sublime actrice subissait l’assaut des flashs.

Emma était magnifique et on peut dire que c’est dans son air naturel que réside son charme. Pour sa mise en beauté, un maquillage presque invisible et des cheveux courts en mode rétro lui donnaient une allure d’exception. En plus d’avoir mérité d’être classée dans le top 5 des meilleures coiffures de la soirée, la star se démarque et entre dans notre top 10 des looks les plus originaux du Met Ball 2016. Il faut le dire, on était en présence d’une vraie beauté rare.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *