La robe fluide: Comment la porter??

La robe fluide fait certainement partie de vos tenues préférées. Cependant, pour l’arborer et être à votre avantage, il est primordial de bien soigner votre look. Ceci soulève la question des accessoires auxquels il faut l’associer, du type de silhouette à laquelle elle sied le mieux, et bien d’autres paramètres destinés à faire ressortir tous ses atouts.

Robe fluide de soirée pour anniversaire noel framboise haut bas asymétrique à volants

En été comme en hiver, la robe fluide peut se porter sous ses différentes versions. Elle offre assez de possibilités, entre maxi, longue et courte. L’intérêt d’un aussi large panel d’options est la liberté de se faire confectionner une robe fluide sur mesure. Mieux, étant une pièce ample qui caresse les courbes, elle arrive à dissimuler les quelques imperfections de votre morphologie.

Les différents modèles de la robe fluide peuvent se porter de diverses manières. La déclinaison portefeuille, un classique de la robe fluide est la mieux adaptée pour le bureau. Elle représente le juste milieu entre une tenue à la fois stricte et conventionnelle. Pour être davantage en vue, la robe fluide casual faite d’un décolleté bardot, serait un choix parfait, vu la subtilité avec laquelle elle met en valeur vos épaules. Pour souligner l’ensemble de votre féminité, privilégiez la robe fluide ornée de volants.

robe fluide verte olive de soirée longue à volants épaules dénudées

Pour une parure fluide extra-longue, la version ethnique ou bohème ferait l’affaire, surtout dans des teintes blanches ou crèmes, avec une exquise broderie. Vous ne serez pas moins en vue dans des couleurs apparentes telles le rouge, le jaune ou l’ocre. L’imprimé avec fleurs ou cachemire n’est pas à exclure, tout comme le wax qui fait un retour en puissance. Pour être élégante et chic, misez sur la robe fluide satinée, en dentelle ou plissée. Elle vous fera rayonner tout comme la robe fluide majestueuse fera de vous la reine d’une soirée. Ici, il faut idéalement pencher pour les matières vaporeuses, des teintes subtiles à l’image d’un gris perlé ou d’un pastel ou carrément miser sur une robe fluide serrée à la poitrine. Vous serez séduisante et irrésistible à coup sûr.

Les bijoux rigides et les ras de cou sont les accessoires qui épousent délicatement la souplesse de cette pièce, quoique les bijoux discrets aient également du mérite. En termes de souliers, préférez des talons en soirée et des chaussures plates le jour. Vous pouvez accessoiriser votre robe de soirée avec une ceinture qui s’associe excellemment avec son coloris. Faites-en de même pour le sac, une besace ou un classique selon que votre robe fluide soit casual ou chic.

Robe fluide longue de soirée bleu sérénité top à volants avec fines bretelles style lingerie

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *