Lupita Nyong’o étincelante de beauté en robe Elie Saab aux Bafta 2018

Lupita Nyong’o a récemment effectué une apparition remarquée à Londres, dans le cadre de l’édition 2018 de la cérémonie des Bafta. Fidèle à ses habitudes, la jeune star n’a pas manqué d’allure sur le tapis rouge, et a une nouvelle fois su faire l‘unanimité grâce à son look exceptionnel.Lupita Nyong’o porte une robe de soirée noire élégante aux Bafta 2018 Les BAFTA 2018 se tenaient récemment à Londres, et c’est le royal Albert Hall, en plein cœur de la capitale, qui a été choisi pour abriter la 71ème édition de ce gala de distinction. Il faut rappeler que cette cérémonie a pour but de primer chaque année les meilleurs du domaine du cinéma et de la télévision au Royaume Uni, et est à ce titre considérée comme l’équivalent britannique des Oscars américain. Et s’il y a une star qui a su manier à la perfection le look noir imposé (en hommage au mouvement de lutte contre le harcèlement sexuel Time’s Up), c’est bien Lupita Nyong’o !

La jeune demoiselle a effectivement foulé le tapis rouge dressé pour la circonstance dans une magnifique robe graphique couleur carbone, signée Elie Saab, et le rendu était on ne peut plus parfait. Le modèle, qui était de longue taille, disposait d’une petite traine qui offrait un superbe contraste avec le tapis rouge. Par ailleurs, la robe de soirée, dépourvue de manches, proposait plutôt des bretelles obliques et une magnifique encolure montante qui allait à Lupita comme un gant.

Cintrée au niveau de la ceinture, la tenue mettait parfaitement en valeur la finesse de la taille de la star, puis se poursuivait en bas de façon plus ample, jusqu’au sol. La création était aussi décorée de broderies dorées, qui la parcouraient çà et là, rajoutant une touche de brillance à l’allure déjà chic de la jeune demoiselle.Lupita Nyong’o en robe Elie Saab aux Bafta 2018Pour compléter ce look carbone bien parti, Lupita Nyong’o ne s’est pas embarrassée d’artifices inutiles, et a préféré miser sur la sobriété et la réserve. En témoignent sa chevelure crépue impeccablement arrangée et son maquillage discret, constitué d’un fond de teint à peine décelable, d’un mascara et d’un rouge à lèvres finement appliqués.

Côté bijoux, la star avait craqué pour de sublimes et imposantes boucles d’oreilles argentées, qui contrastaient superbement avec son look noir. Lupita portait également de magnifiques anneaux de même teinte que les boucles, un assemblage parfaitement choisi puisqu’en plus de contraster avec la robe, ces accessoires rajoutaient de l’éclat à son teint déjà magnifique. Enfin, la star chaussait de superbes chaussures à talons hauts, qui lui donnaient beaucoup plus d’allure. Du grand art, tout simplement !

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *