robe de cocktail courte col bateau en dentelle florale manches courtes ceinture dorée

Quelques robes de soirée pour adopter élégamment un look coloré lors d’une soirée

Dans la mode, il existerait une règle qui voudrait que l’on ne porte pas un vêtement de plus de deux couleurs. Pourtant, arboré des couleurs vives, a plutôt tendance à rendre les gens autour de nous plus heureux. Nous envie de vous dire ‘’Qu’est-ce que vous attendez pour colorer votre garde-robe.’’ Si les couleurs nous fascinent tous autant que nous sommes, réussir à les combiner lors d’une soirée pour obtenir un résultat élégant. C’est pour cette raison que nous à travers cet article, venons à votre rescousse en vous dévoilant quelques petites astuces pour porter les robes de soirée colorées.

robe de soirée colorée sirène fendue en paillette bustier coeur avec ceinture noire
Robe de soirée sirène en paillette coloré bustier coeur et jupe fendue

Si en général le choix des couleurs se fait en fonction de nos goûts et de nos envies, un au minimum de règle est à respecter si l’on veut garantir un résultat élégant et sophistiquer lors d’une soirée. Dans un premier temps, il est primordial de choisir des teintes qui savent mettent en valeur la carnation de votre peau. En règle générale, les peaux, pale devront se tourner vers des couleurs froides, telles que le bleu, la turquoise, le vert, etc.…en revanche, les peaux métissées et noires devront miser sur des teintes plus chaudes telles que le rouge le jaune, l’orange etc…

robe de soirée longue bustier coeur colorée bustier coeur plissé
Robe de soirée colorée bustier coeur longue sur Persun et le sac à paille coloré sur Zara

Quand on a déjà une idée des couleurs que l’on a envie de porter, il faut ensuite réussir à bien les associer. Quand on opte pour un look urbain avec plusieurs pièces différentes il est beaucoup plus facile de mixer les couleurs. Mais quand il s’agit d’une soirée, où l’on porte généralement une seule pièce, c’est-à-dire la robe de soirée, il plus difficile d’y ajouter d’autres nuances de couleurs. L’une des solutions est de miser sur des accessoires colorés (sac, chaussure ou pochette). Mais la toute dernière tendance pour un adopté un look multicolore lors d’une soirée est la tendance du dégradé de couleur.

N’oubliez pas de chercher votre robe de soirée colorée idéale dans la boutique en ligne persun.fr, vous pouvez trouver une robe qui vous convient parfaitement. Sa mission est d’aider chaque belle femme à trouver la robe de soirée parfaite, avec une touche unique et en phase avec les nouvelles tendances.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *