Tendance de couleur hiver 2012 : Bordeaux condensé

Sur les podium de Fashion Week hiver/automne 2012 , la couleur du vin est employée chez des grandes marques : Alexander Wang, Cristopher Kane, Gucci et Tommy Hilfiger, etc. Le bordeaux est en fait un ton élégant pouvant faire ressortir la pureté de la peau. Voyons comment les grandes marques emploient délicatement cette couleur rouge dans ces robes de soirée chic !

Robe de soirée chic : Vintage et rétroAu premier coup d’oeil, on est attiré par la dentelle délicate qui est en une couleur plus claire sur la tenue de soirée. Cela fait la contraste avec le pan en velours et la partie supérieure en fourrure. On voit bien comment le styliste utilise les nuances de la couleur rouge pour créer une déesse de vin, sans parler de la coiffure en bulle. Personnellement, je trouve cette robe de soirée assez vintage et rétro grâce à des gants en cuir aussi. Tous les éléments sont mélangés, soit un ensemble dont une partie très liée à l’autre. Juste un petit défaut : la couleur des cheveux peut être colorée en rouge aussi pour plus d’effet éclatant.

Tenue de soirée couleur vin rouge, bourgogne

Chic chic chic ! Tulle transparent, velours tombant avec chemisier brillante, cuir élégant et du taffetas moulante tous en variété de couleur du vin rouge. On aurait une impression que ces robes sont des vins prestigieux, dégageant des arômes assez agréable. Parmi les quatre robes soirée en dessus, celle que j’apprécie la plus c’est la deuxième. Vous voyez comment elle est sexy cette dame ! Le décolleté plongeant en V attire certainement des galants dans la soirée ! LOL 🙂

Si vous voulez acheter aussi des robes de soirée longues, vous pouvez cliquer sur ce lien : http://www.persun.fr/robe-de-soiree-longue-c250/

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *