La robe noire : le choix classique

Si vous êtes prêtes à assister à votre première soirée universitaire, si vous vous perduez parmi de nombreux choix de robes de soirée, si vous cherchez une tenue populaire qui est acceptée par tous les goûts, essayez d’abord une robe noire.

un bon choix pour tous

Dans les 1920s, Coco Chanel a créé une série classique de robe noire, qui reste toujours à la mode jusqu’à nos jours, ce genre de robe noire convient dans les circonstances du bureau à la soirée, vous pouvez également ajouter de petits accessoires selon votre goût. Il y a des conseils pour vous aider à vous habiller gracieusement en noir.

la commentaire de Karl Lagerfeld 1. Choisir les robes noires selon les occasions

Dans la journée, les déjeuners et d’autres occasions professionnelles, portez des robes fourreau, évitez  la coupe et de l’accessoire qui sont trop exagérés ; pour une soirée entre amis, ou des occasions quand vous voulez vous faire différente, essayez les robes de tissu spécial comme le tulle, le satin et la moussiline de soie…

2. Un bon accessoire, C’est du beurre sur les épinards

Ajoutez de petits accessoires sur votre petite robe noire, comme une paire de  leggings, un collier élégant, une ceinture en cuir, une écharpe de couleur, ou même des gants qui vous apportent plus de charmes.

l'exposition de robes noires

3. N’oubliez pas votre maquillage et coiffure

bien s'habiller en noir

En portant une robe noire, tous les accessoire doivent être dans un thème de couleur, c’est même pour votre maquillage et coiffure. Assurez-vous que les couleurs des ombres à paupière, vernis à ongles, et lèvre rouge sont harmonieux avec le thème. A part de ça, une coiffure bien  faite attire également plus de regards.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *