Tendances printemps-été 2013, des chaussures à talons pour le bonheur de nos petits pieds

Le printemps est bel et bien arrivé, et la saison estivale approche à grands pas. Pour la recevoir comme il se doit, prenez le temps de parcourir ces quelques lignes. Nous avons concocté rien que pour vous, ce petit recueil de chaussures à talons à porter avec fierté cet été 2013.

I. Les chaussures compensées

Tendance 2013 - Nina Dobrev - Sandales compensées
Tendance 2013: Sandales compensées de Nina Dobrev

Les grandes marques telles qu’Hermès, Burberry ou Castelbajac les ont intégrées à leurs défilés. Pour notre plus grand plaisir, les chaussures compensées restent donc d’actualité ce printemps-été 2013. Confortables et pratiques à la fois, elles rehaussent notre silhouette tout en nous offrant la stabilité qu’on trouve difficilement chez les chaussures à talons. Et en plus, elles conviennent à n’importe quelle morphologie, alors à quoi bon résister. Tout comme l’actrice Nina Dobrev, profitons donc cet été d’un look ultra féminin en toute légèreté.

 II. Les chaussures architecturales

Tendance 2013 - Chaussures architecturales - VS2R Vincenzo Somarelli - Escarpins Sandales
Tendance 2013 : Chaussures architecturales de VS2R Vincenzo Somarelli

Même si elles sont le plus souvent réservées à l’usage des podiums. Il nous sera difficile de résister au vent de liberté et d’originalité qu’insufflent ces chaussures ultra design. Synonymes de toutes les excentricités, les chaussures architecturales se permettent toutes les formes et des hauteurs aussi vertigineuses qu’attrayantes. Alors si vous avez toujours rêvé d’acquérir une œuvre d’art, faites vous plaisir en vous offrant cet été une paire de chaussures architecturales. Et pourquoi pas celle du jeune créateur italien Vincenzo Somarelli.

IIILes talons carrés

Tendance 2013 - Chaussures à talons carrés - Escarpins Sandales
Tendance 2013: Chaussures à talons carrés

Les chaussures à talons carrés sont une des nouvelles tendances en matière de chaussures cette saison. Le talon à forme angulaire et son petit côté rétro, se retrouve aussi bien sur des sandales à brides que sur des escarpins et même des mocassins. Et on a-do-re !! De la même manière qu’on adore les chaussures compensées. La raison est simple, ces talons nous offrent de la stabilité et du maintient, elles nous permettent donc une totale liberté de mouvement en toute féminité !

IV. Les escarpins à brides

Tendance 2013 - Kim Kardashian - Sandales à brides
Tendance 2013: Sandales à brides de Kim Kardashian

Vues chez Elie Saab, Lanvin ou Chanel, les chaussures à brides, escarpins ou sandales, seront LES pièces chics et féminines de cette saison estivale. Pour un look élégant et sobre, on peut choisir une paire de sandales noires comme celles que porte Kim Kardashian avec sa robe noire de couleur assortie.

Mais ce n’est pas tout. Les tendances chaussures de ce printemps-été 2013 ce sont aussi, les spartiates, les chaussures plates, et bien d’autres. Que pensez-vous de ces chaussures à la tendance? Partagez vos avis en laissant vos commentaires!

 

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *