13 marques ont fait des créations de robes maternité pour la Duchesse Kate

Le 13 juillet 2013 est la date prévue de l’accouchement de la Princesse Kate. Le goût de cette duchesse est admiré par nombre de personnes de partout dans le monde. Bien sûr son style pendant l’accouchement intéresse aussi les gens qui prêtent attention à la mode.

Cependant, la création des robes de maternité en Angleterre est trop conservatrice qu’elle perd peu à peu son attirance. Women’s Wear Daily, un magazine mode américain propose de donner l’attention à la tenue de cette femme enceinte connue mondialement. Après, 13 créateurs géniaux ont présenté leur esquisse de création, y compris Karl Lagerfeld, Vera Wang, Chloé, Donna Karan, etc., Sauf des robes décontractées, on trouve aussi des robes pour soirée et cocktail. Est-ce que la Duchesse aimera ces robes belles et uniques ?

Ben, admirons ensembles des esquisses de ces créateurs géniaux.

Robe de maternité bleue à traîne irrégulière créée par Karl Lagerfeld pour Duchesse Kate
Karl Lagerfeld présente sa esquisse de robe de grossesse dédiée pour Kate Middleton

« Je pense que cette robe s’accorde parfaitement avec le goût de Kate. » dit Karl Lagerfeld.

Robe de soirée bleue sirène de Donna Karan pour Kate Middleton
Donna Karan a profité du jeu drappé sur la pièce pour la Duchesse du Cambridge

« Kate Middleton est belle et élégante. Sa beauté existera éternellement. Cette robe sera portable pour elle à n’importe quel âge et n’importe quelle occasion. » raconte Donna Karan.

Robe de cocktail vert malard de Amanda Wakeley pour Duchesse Kate
Amanda Wakeley préfère la simplicité par rapport au design pour Kate

« Cette robe de soirée courte est venue de notre collection Printemps-Été. Elle a une couleur très particulière : le vert malard, qui est plus exceptionnelle en assortissant des ombres. Elle est jeune et fashion, mais, avec la création des épaules, elle est en même temps bien élégante. » dit Amanda Wakeley.

Limité par le page, les créations des autres créateurs seront montrées ensembles, on présentera les noms des créateurs de gauche à droite et du haut en bas.

Esquisses de Alexis Mabille, Huishan Zhang, Lela Rose, Andrew Gn et Chloé pour la robe de maternité de Duchesse Kate
Andrew Gn, Chloé, Huishan Zhang, Lela Rose et Alexis Mabille
Esquisses de Nicole Miller, Nanette Lepore, Nina Ricci, Lorry Newhouse et Vera Wang pour la robe de maternité de Kate Middleton
Nicole Miller, Nanette Lepore, Nina Ricci, Lorry Newhouse et Vera Wang

Peut-être vous aurez jalouse de la Duchesse Kate car il y a 13 créateurs connus ont fait des créations de robes de soirée magnifique uniquement pour elle quand elle est enceinte. Mais ne soyez pas mécontente, bien que vous n’ayez pas ce privilège, vous pouvez facilement acheter ou vous habiller sur mesure grâce à la vente en ligne des robes de soirée sublime !

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *