La couleur beige éternelle dans l’armoire : Collection Max Mara Automne-Été 2013

Quelles sont les créations les plus représentatives de Max Mara ? Sans aucun doute que la plupart répondront que ce sont des manteaux. Alors dans la collection Automne-Été 2013, on trouve aussi beaucoup de manteaux spécifiques. Cette saison, la création de Max Mara est énergique et audacieuse. Des manteaux beiges se montrent sur le podium un après l’autre, composant une collection charmante et conquérante. Les manteaux en laine avec la doublure en flanelle, ils sont si chauds qu’ils peuvent protéger chaque fille qui les porte contre le vent glacé d’hiver.

Manteau beige et pantalons à jambes larges de la collection Automne-Été 2013 de Max Mara

Un autre caractère de cette collection est l’étagement multicouche des tissus. Peut-être des dizaines secondes sur le podium ne vous permettent pas de comprendre la structure des tenues, mais vous avez de bonnes raisons pour croire à la création de chaque manteau magnifique. L’inspiration du créateur vient de l’école de Bauhaus allemande. L’assortiment du manteau avec une veste, d’une robe tricotée avec une jupe crayon, tous créent un effet de trois dimensions sur des tenues en coloris unis.

Manteau beige aux manches en soie de la collection Automne-Été 2013 de Max Mara

Quant aux pantalons, les pantalons à jambe large ont une silhouette bien élégante. La tissue tricotée et de soie ajoute un sens décontracté et agréable comme pyjama. En plus, il y a des accessoires originaux. Des derbies mous en cuir de bouc et des sacs à main en crocodile, un peu cachés, mais ils ont leur propre brillant. Ils créent une ambiance agréable sans éclipser les héros : des manteaux magnifiques.

Six mannequins sur le podium présentant la collection Automne-Été 2013 de Max Mara

La couleur beige est une couleur classique qui ne se démode pas pour les manteaux. Si vous hésitez sur le choix d’un manteau, vous pouvez essayer le manteau beige. Il vous apportera sûrement un hiver chaud et agréable !

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Une réflexion au sujet de « La couleur beige éternelle dans l’armoire : Collection Max Mara Automne-Été 2013 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *