10 choses à retenir en choisissant votre robe de mariage (I)

Choisir une robe de mariage est presque la chose la plus importante pour chaque nouvelle mariée. Mais est-ce que vous avez tout préparé pour le choix d’une robe mariée ? Quelle sont les choses à retenir pendant l’achat d’une robe mariée ? Aujourd’hui, je vais vous présenter les dix choses à retenir en choisissant votre robe de mariage.

4 mariées boivent en portant des robes de mariée blanches élégante
Réussir à choisir la robe de mariée ! Lisez l’article …

1. Prévoyez le temps suffisant.

Si on décide d’acheter des robes de marques, il faut quatre à six mois pour que des stylistes finissent une robe de mariée. Et il en faudra plus si votre commande est personnalisée, comme des perles ou de la dentelle supplémentaires. Essayez de démarrer votre recherche au moins un an à l’avance. Rappelez-vous: vous aurez toujours besoin de deux à trois mois pour les modifications après l’arrivée de la robe.

2. Avant l’achat, fixez fermement votre budget.

Ensuite, appelez les salons de mariage pour leur demander s’ils ont un bon choix avec cette gamme de prix. Pour faire des économies, les magasins en ligne sont un bon choix. Par exemple, chez Persun.fr, il y a de belles robes dans la plupart des points de prix. Ne vous laissez pas tomber en amour avec une robe qui est complètement au-delà de votre budget.

Robe de mariée princesse à Ligne-A sans bretelle au ras du sol avec appliques

3. Ne pas porter des sous-vêtements noirs en choisissant une robe de mariage.

Souvent les nouvelles mariées ne remarquent pas que les sous-vêtements noirs, violets ou bleus marine peuvent être vus à travers de la robe blanche. Cela détruira le look de la robe. Pour l’évider, portez des sous-vêtements de couleurs chairs ou ivoires lors de l’achat, et le grand jour aussi !

A suivre …

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *