Soirée de mariage : un cocktail ou un barbecue ? (I)

Un party de bienvenue d’un mariage est un pré-événement du mariage qui peut être de différentes formes. Il peut être un dîner traditionnel de répétition ou une soirée élégante, un barbecue jardin, ou un simple rencontre avec des cocktails où les invitées portent leur plus belle robe de cocktail. Un party de mariage pourrait être un événement plus interactif pour vos parents, les membres de la famille, les amis et les invités. C’est la meilleure façon d’augmenter les contacts avec les invités qui ne sont pas très proches et de saluer tout le monde dans une atmosphère détendue et sans pression.

Mini Robe cocktail ruchée ornée de strass en satin soyeux bleue
Cliquez sur l’image pour l’acheter !

Un party de bienvenue d’un mariage est une nouvelle tendance qui remplace de plus en plus la place d’un dîner formel. Un dîner formel avait été une réunion intime entre les invités des familles de la mariée et du marié. Comme les familles sont plus lointaines de nos jours, un party de mariage semble être une meilleure idée. Tous les invités de la noce sont invités à la fête car elle permet à chacun de se connaître mieux avant le mariage. Le party peut être un cocktail, donc dites à vos amies de porter leur plus belle robe de cocktail, ou il peut être une soirée élégante, une célébration moderne à la maison, une grande fête avec un thème ou un barbecue dans le jardin ou il pourrait être n’importe quoi qui est la meilleur idée d’après vous.

A suivre…

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *