Comment porter du noir cet été ? Jouer avec la transparence !

Et oui, quand on aime porter du noir, on a toujours des petits problèmes lorsque l’été arrive ! On sait très bien que c’est la saison la plus colorée, on ose les couleurs les plus flashy. On ressort tous nos imprimés à fleurs et à pois restés au fond du placard pendant l’hiver ! Alors pour toutes celles qui aiment le noir en particulier, c’est toujours une déception de devoir abandonner nos belles robes noires et d’attendre la saison prochaine pour pouvoir les porter à nouveau. Certaines aiment le noir parce qu’il va avec tout. D’autres parce que c’est une couleur qui affine la silhouette. Mais on aime surtout cette couleur parce qu’elle est synonyme d’élégance. Pourtant, étant donné que le noir est une couleur qui retient la chaleur, ce n’est effectivement pas une bonne idée d’en porter lorsque la température dépasse les 30°C.

Mais ne vous inquiétez pas ! Nous avons une bonne nouvelle pour vous : rassurez-vous, cet été, vous pourrez porter du noir comme les quelques stars que nous allons vous présenter. Comment faire ? Il vous suffit d’opter pour les tissus transparents. Nos stars l’ont prouvé et vous le verrez sur les tenues que nous vous proposons aujourd’hui, le noir n’est plus une couleur réservée aux saisons froides.

I. Halle Berry en robe noire sirène transparente

Halle Berry en robe noire sirène transparente
Halle Berry aux CFDA Fashion Awards à New York

Notre coup de cœur c’est celui-ci. L’actrice est apparue sublime dans cette magnifique robe noire. Halle Berry est enceinte de son deuxième enfant mais était tout simplement sublime sur le tapis rouge de la soirée CFDA Fashion Awards à New York, le 2 Juin 2013. La robe a une coupe « sirène » qui va très bien aux formes de l’actrice. Le haut de la robe est en imprimé transparent. On adore la robe, Halle Berry nous montre qu’on peut très bien être enceinte et être très élégante dans une robe noire en été !

II. Jemima Kirke en robe transparente dévoilant les jambes

Jemima Kirke en robe transparente dévoilant les jambes
Jemima Kirke aux CFDA Fashion Awards

La star de The Girls a opté pour une robe transparente qui dévoile ses magnifiques jambes. Elle est l’exemple parfait pour montrer que le voile noir est une belle idée pour l’été. Les photographes étaient ravis de la voir arriver sur le tapis rouge de la soirée CFDA Fashion Awards à New York. Le voile rappelle que l’été est bien arrivé et le noir donne toute son élégance à la tenue. Le petit plus de cette tenue : des accessoires bien choisis, une beau bracelet, deux pendentifs et une bague assortis.

III. Sofia Coppola en robe courte noire transparente

Sofia Coppola en robe courte noire transparente
Sofia Coppola aux Women in Film’s Crystal Lucy Awards 2013

La comédienne de The Bling Ring était très élégante à la cérémonie des Women in Film’s Crystal + Lucy Awards 2013 avec sa petite robe noire. La petite partie transparente du haut de sa robe rajoute une touche glamour à la tenue. Et le petit col blanc attire encore plus le regard. Le petit plus : les escarpins transparents vont parfaitement bien avec l’ensemble.

IV. Francesca Eastwood en robe de soirée courte avec le bas en dentelle

Francesca Eastwood en robe avec le bas en dentelle
Francesca Eastwood aux Women in Film’s Crystal Lucy Awards

La fille de Clint Eastwood est arrivée à la cérémonie des Women in Film’s Crystal + Lucy Awards 2013 de Los Angeles avec une robe à dentelles noires. Le haut de la robe est en voile et fait un bon contraste avec le bas en dentelle. Le petit plus de la tenue : la pochette bien colorée pour mettre une petite touche de gaieté.

La robe transparente n’est pas suffisante ? Voir l’article : Cet été, pourquoi pas essayer des chaussures transparentes ? Peut-être vous y trouverez quelques idées !

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Une réflexion au sujet de « Comment porter du noir cet été ? Jouer avec la transparence ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *