Exclusif : deux robes de soirée indispensables aux jumelles

Le vestiaire des sœurs jumelles semble très souvent être du pareil au même. Fausses ou vraies jumelles, même avec ces looks identiques il faut souligner son gout pour l’original en matière de mode. Les robes de soirée des dernières tendances vous conviendront à vous et à votre sœur dans un look à en couper le souffle.

chic robe de soirée courte rouge col V

 

La fameuse chic robe fourreau satin rouge…..

Soirée mouvementée ou soirée glamour, rajoutez l’arôme de sensualité à travers une toilette qui frappe fort dans le dressing féminin. Pour les jumelles, rien de mieux que la chic robe de soirée fourreau satin rouge pour aller à un mariage ou une cérémonie où l’on ne pourra guère vous distinguée. Et pourquoi ? deux petites raisons chères perles rares ! La première, c’est que le décolleté en V dénude les bords de vos seins et votre peau déjà douces et identiques, plus besoin de vous esquiver, plus on vous regarde, plus on admire vos silhouettes incroyablement sexy! secundo, la couleur rouge. Qui dit mieux qu’une couleur pareille pour exprimer le lien si fort et indestructible entre vous ? Les jumelles en rouge ? Attention à ne pas vous bruler les yeux par la puissance de leur déhanchement !

Robe de soirée longue verte à encolure djellaba plissés en mousseline

Quand les stars nous donnent une leçon en la matière

C’est bien dans cette optique que l’ex de Justin Bieber, Selena Gomez, copie le look de sa fausse jumelle Lucy Hale en Octobre 2015 pour assister à l’avant-première de Rudderless en France. Déjà identiques par leur morphologie, leurs cheveux, leurs traits de visage sans même parler de leur peau, c’est la totale lorsque la robe également s’y mêle. Coïncidences me diriez-vous ? pure cohésion dirait d’autres. Une création de l’illustre Christian Dior, la petite robe de soirée rouge à mi-cuisse décolletée en V n’a pas mis longtemps à attirer les sosies. Deux mois plus tôt, on voyait Lucy rayonnante en cette dernière lors du Teen Choice Awards 2015 juchée sur les escarpins du célèbre Brian Atwood. Pour son retour sur les estrades de la mode, Selena opte pour la merveille de Dior mais perchée plutôt sur les escarpins de Manolo Blahnik. Qui donc pourrait les différencier dans cette robe exceptionnelle ?! Toutes les presses en ont fait leur coup de cœur : les deux « jumelles » démontrent que la ressemblance épatante de leur physique n’est absolument rien à coté de leur look irréprochable.

robe de soirée courte décolleté V avec bretelle fine

Noir dans le vestiaire Persun.fr et chez les célébrités

Quand aux vraies jumelles aux formes de rêve, les silhouettes en V, on vous fait cadeau de la robe de soirée  noire bustier empire ruchée en organza. A l’instar des actrices Karen et Natalia Faren toutes fraiches dans l’âge de fleur, misez toutes vos cartes sur les bustiers noirs et longues princesses. Pour une des créations uniques de Ralph et Russo, elles étaient plus qu’identiques lors de la 23e édition du bal des débutantes au palais de Chaillot autour de leur mère. Une mère toute aussi époustouflante dans un bustier noir ravie d’avoir engendrer deux perles uniques qui font la fierté du monde cinématographique.

Longue robe de soirée noir sublime encolure en V plissés
Code produit : PHBG1268

Soirée chic ou cérémonie classe, la petite toilette rouge ou le long bustier noir des princesses laissent les jumelles à désirer. Les deux sœurs seront métamorphosées suivant la règle du ‘’one in two’’ : une robe unique pour deux sœurs au physique unique. La couleur passion vous rend plus complice et réveille l’attention de tous sur vous. Pour ce qui est de la robe princesse, soyez plus sobre avec le modèle en taffetas, pur délice aux looks, tant élégants qu’irrésistibles directement sorti de chez persun.fr.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *