Robes de soirée du style Ghetto (I)

Peut-être il n’y a pas beaucoup de gens qui connaissent le mot Ghetto et comment il est venu dans le monde de la mode d’aujourd’hui, mais dans le passé, Ghetto a été utilisé pour décrire une partie de villes dans laquelle vivent les minorités nationales, principalement pour des raisons telles que la pression sociale, juridique ou économique. Quant à son sens fashion, souvent des robes faites à la main et portées aux bals à l’école sont appelées robes de soirée Ghetto. Les robes de soirée Ghetto sont uniques, elles ont été principalement portées par les adolescents noirs qui faisaient partie d’un groupe minoritaire, ou en d’autres termes, les Ghettos.

Robes de soirée jaune faites à la main du style Ghetto

Maintenant le style Ghetto est assez unique. Les robes de soirée de ce style sont très différentes des robes de création régulière. Comme aujourd’hui, c’est une tendance d’être une minorité dans la société, les membres de la mode Ghetto créeraient leur robe de soirée en utilisant les matières les moins chères et les plus simples pour assister à des soirées, des bals ou d’autres événements semblables. Donc, pour de très nombreux cas, vous constaterez que ces robes de soirée Ghetto seraient toutes fabriquées à la main, au lieu d’être faites par la machine, brodées à la main et reconstituées par eux-mêmes.

A suivre…

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *