Quand les stars portent des robes extravagantes (II)

2. Bianca Brandolini d’Adda en Dolce & Gabbana :

Bianca Brandolini d’Adda en robe blanche ajourée de Dolce & Gabbana
Bianca Brandolini d’Adda en robe blanche ajourée de Dolce & Gabbana

Nous avons l’habitude de voir les stars jouer sur la transparence. Mais cette fois-ci, nous avons été surpris par la robe entièrement brodée de Bianca Brandolini d’Adda. La robeen crochet vient de la collection printemps-été 2013 de la maison Dolce & Gabbana. Elle laisse transparaître les dessous blanc de Bianca sans trop en dévoiler. Bianca crée un contraste blanc et noir en optant pour des escarpins noirs et une minaudière noire.

3. Angela Simmons aux BET Awards 2013 :

Angela Simmons en robe à tendance futuriste
Angela Simmons aux BET Awards 2013

Nous restons toujours dans le volet des robes insolites, mais cette fois-ci vers un côté plus négatif. En effet, lors des BET Awards qui se déroulaient à Los Angeles, la star du petit écran Angela Simmons a voulu miser sur une robe à tendance futuriste. Mais le résultat est plutôt décevant. Les détails de la robe sont malheureusement trop inaccoutumés, comme les étranges cercles qui entourent sa poitrine et qui font l’effet de phares de voitures. A force de vouloir faire dans l’exotique, Angela part dans le bizarre.

Comment trouvez-vous ces robes magnifiques des stars ? Si vous avec quelques idées à exprimer, n’hésitez pas à laisser votre commentaire !

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Une réflexion au sujet de « Quand les stars portent des robes extravagantes (II) »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *