Penelope Cruz en robe H&M pour le tapis rouge des oscars

A l’occasion de l’after party des oscars organisé par vanity fair, l’actrice Penelope Cruz, jeune maman s’est offerte une robe sobre de chez H&M. comme le commun des mortels la star de 39 ans a fait dans la simplicité.

Penelope Cruz en robe H&M pour le tapis rouge des oscars

Elle s’est en effet choisit une robe noire de chez H&M pour apparaître sur le tapis rouge des oscars. Pour cette cérémonie la star a décidé de s’habiller dans une marque à petit prix ; comme quoi les stars aiment aussi les marques à prix abordable. La jeune maman qui a accouché en juillet dernier d’une jolie petite fille, a opté pour une très belle robe de soirée noire. Simple mais très flamenco en polyester recyclé ; une tenue à petit prix mais très engagée pour la santé de notre planète puisqu’elle se veut éco-responsable.

Penélope Cruz adoptait une robe noire longue à l’occasion de l’after party des oscars

 

La belle Penelope Cruz en acceptant de mettre cette robe en avant première s’engage pour la protection de la planète mais démontre aussi qu’on peut être une grande star et s’habiller comme le commun des mortels ; elle prouve ainsi qu’elle est une femme comme les autres . H&M vient de frapper un grand coup pour sa robe qui ne sera commercialisée qu’en avril 2014. Aussi en portant cette robe chacune pourra se sentir plus ou moins dans la peau d’une star. Les marques grand public s’offrent ainsi la collaboration de grandes stars pour le lancement de leur robe à prix abordable. Une commerciale pour casser avec la tradition des vêtements à prix faramineux. Aujourd’hui, la mode est à portée de toutes les bourses.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *