Robe soirée blanche style mariée chez les stars

Vous verrez que ce sont des robes sublimes, de différents styles, qui peuvent aller à une belle mariée. Bien entendu, pour rajouter de la classe, les accessoires seront importants. Il faudra peut-être rajouter un voile, un diadème ou tout autre accessoire qui permettrait de compléter la tenue. En tout cas, ces robes de soirées blanches que nous vous présentons sont très élégantes et conviendraient parfaitement pour le jour J du mariage.

La simplicité avec Naomi Watts :

naomi-watts

L’élégance et la simplicité se dégagent de la belle Naomi Watts avec cette longue robe de soirée blanche sertie de cristaux. Elle conviendrait parfaitement pour celles qui recherchent une robe de mariée plutôt simple mais tout de même attrayante. La découpe n’est pas trop près du corps pour garder un côté sobre. La robe se termine en traîne pour rajouter du glamour et rallonge ainsi la silhouette. Les cristaux sur la robe étincellent et lui donnent un aspect plus brillant. On peut accessoiriser avec un voile et on garde des bijoux fins comme Naomi pour rester dans le style simple mais élégant.

L’originalité avec Emmy Rossum :

Emmy-Rossum

Si vous préférez rajouter une touche d’originalité alors optez plutôt pour cette robe d’Emmy Rossum qui allie la transparence et la brillance dans le haut de sa robe. La découpe est plus près du corps pour rajouter un côté un peu plus attrayant à la robe blanche. Le style évasé affine la taille de guèpe d’Emmy. Le petit plus de la robe réside dans le bas du devant qui est plus court que l’arrière et laisse ainsi entrevoir les chaussures de la star. Pour accompagner cette robe, il est mieux d’opter pour un beau diadème et pas de voile car il risquerait de cacher le style original du bustier et du haut de la robe. Au contraire, un diadème serait en accord avec les cristaux brillants de la robe tout en mettant en valeur la belle découpe de la tenue.

Séduisante avec Lady Gaga :

Lady-Gaga

Si par contre vous voulez être plus charmante, c’est cette dernière robe que portait Lady Gaga qui vous conviendra. Le bustier est près du corps avec un jeu de transparence sur le côté. Mais pour être plus glamour, vous pouvez éviter le transparent car les strass cousus sur la robe de soirée bustier lui donnent déjà une certaine originalité. La traîne est superbe et va parfaitement avec le style mariage. Vous pouvez choisir de porter un voile, un diadème ou même un boléro car le bustier est assez près du corps.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *