Telle mère, telle fille

Kris Jenner, la maman des sœurs Kardashian ne veut pas vieillir. Du haut de ses 58 ans, la vielle mère prouve qu’elle a encore du jus frais dans les veines. Pour le prouver, elle n’hésite pas à se saper comme il n’est pas permis.

La vieille mère qui ne veut rien perdre de sa jeunesse

Kris Jenner en robe bleu très près du corps

Pour se rendre à la soirée E ! Pop of Culture à New York le 30 Avril 2012 en galante compagnie avec son mari Bruce Jenner d’alors qui veillait au grain, Kris Jenner avait jeté son dévolu sur une pimpante robe bicolore bleue et noire qui lui moulait le corps à la perfection. Comme si cela ne suffisait pas, elle avait choisi un collier bicolore et une minaudière noire comme accessoires. Aux pieds, la bimbo portait des escarpins noirs bien choisis pour l’occasion le tout assorti à sa coiffure sophistiquée.

Kris Jenner porte une robe rouge en dentelle de Kim Kardashian

Quelques temps après qu’elle ait fait cette apparition à crever les yeux, Kris Jenner qui a un grand appétit pour les robes de soirée chics, décide de piquer une des robes bling bling que sa fille Kim Kardashian adore pour flasher les fashionistas, chose qu’elle réussit merveilleusement bien. Il s’agit de la robe rouge courte en dentelle à manche longues signée Valentino que la femme de Kanye West avait porté pour faire le boucan sur le tapis rouge lors de la présentation de son parfun Glam au casino The Mirage. Ce qui est sure, cette tenue lui allait comme un gant et on ne sait pas comment l’histoire s’est terminée. Kris Jenner a profité de la belle robe de sa fille pour rayonner et créer la confusion dans la tête des modeuses. Ce qu’il faut retenir, c’est que chez les Kardashian, l’élégance n’a pas de limite.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *