Los Angéles : 40ème édition des Peoples Choice Awards

Jessica Alba réussi son look parfait à coté d’une Anna Faris dans son bon jour

C’est tout de blanc vêtue du haut en bas que Jessica Alba s’est présentée à la 40ème édition des People’s Choice Awards à Los Angeles dans une ambiance carnavalesque qui s’est tenue le 08 Janvier 2014.

Connue pour récompenser les meilleurs artistes de films, de séries et de musique de l’année, cette cérémonie a enregistré la présence de l’actrice Jessica superbement habillée en robe bustier et de surcroît en cuir blanc signée des mains de maître du créateur Jason Wu. La chaussure qui faisant office d’accessoire a été très bien choisie elle aussi, des escarpins Casadei de couleur blanche qui assort parfaitement la robe. Sous les cameras, le look de Jessica ne présentait aucun défaut. Une robe bustier en cuire, on est tous d’accord pour la rencontrer en noir. Mais en blanc, c’est tout de même extra.

Jessica Alba glisse une robe bustier blanche au People's Choice Awards 2014

Bien connue dans le milieu de la mode, cette actrice est bien partie pour arracher la vedette à tous lors de cette soirée. Le look audacieux de Jessica était face à celui d’une Anna Faris qui était dans son bon jour. Flanquée dans une robe qui lui moule le corps, cette autre actrice a misé elle aussi dans un look séduisant avec une combinaison nude qu’elle a su choisi pour la circonstance.

Malgré la présence d’une pléiade de stars à cette cérémonie, presque tous les regards étaient braqués sur ces deux personnalités aux looks vintages.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *