Comment choisir une robe de soirée pour cacher la graisse du ventre ?

Vous êtes une jaune femme et vous vous demandez comment faire pour masquer la graisse du ventre dans une robe de soirée ? Beaucoup de filles font des efforts pour perdre du poids avant la belle soirée mais parfois leur travail pénible ne fonctionne pas. En fait, vous n’êtes pas obligée de vous affamer et au lieu de cela, il est plus logique de mettre les trucs et les astuces ci-dessous en considération lorsque vous cherchez votre robe de soirée. Préparez-vous à impressionner tout le monde et savoir comment cacher la graisse du ventre en vêtue dans une robe de soirée…

1. Portez une ceinture

robe-soiree-rose-plissee-en-tulle-col-v-avec-ceinture-ornee-de-bijoux
Sublime robe de soirée repérée par JMRouge

Une ceinture sur votre robe de soirée sert à mincir la partie central du corps et mettez parfaitement votre tour de taille en surbrillance. Vous devez seulement vous assurer que la ceinture ne soit pas trop épaisse, trop fine et trop serrée.

2. Choisissez la robe Empire et A-ligne

robe-soiree-chic-a-bustier-splendide
Ref. : PPDA0061 chez persun.fr

Si vous cherchez à cacher la graisse du ventre dans votre robe de soirée, vous devez aller tout d’abord trouver le bon modèle de votre robe de mariage. Attention, vous devriez rester loin des robes qui entrent dans les coupes serrées ou celles au style sirène. Votre meilleur pari serait une robe de soirée qui est serrée autour de vos poitrines et un peu douce lorsqu’elle s’agit de votre ventre.

3. Optez pour un corset de bonne taille

robe-soiree-empire-tencel-bijoux-chic
JMRouge – J’aime rouge

Le corset donne un soutien à votre corps et rend votre ventre à paraître plus mince. La taille et le style de telle création masquera la graisse du ventre losque vous êtes dans votre robe de soirée. Mais si vous portez la mauvaise taille et le tissu, vous vous sentirez étouffée et il vous fera absolument mal à l’aise. Assurez-vous d’essayer le corset avec votre robe de soirée lors de l’achat car vous pourriez avoir besoin d’acheter un autre moins serré mais plus confortable.

4. Restez loin de certains tissus

robe-longue-encolure-bateau-mousseline
Un coup de clic pour voir plus d’aspects

A la confection d’une robe de soirée, Les tissus comme le satin et la dentelle extensible ne sert qu’ à rendre la partie de l’estomac peu flatteuse au lieu d’aider à cacher la graisse du ventre. Ces tissus sont durs et mois élastiques. Ce que vous devez faire pour cacher le belly fat, c’est d’aller chercher les tissus plus légers qui ne vous amènerez pas une expérience pénible.

5. Distraire l’attention

robe-de-cocktail-courte-rouge-tour-du-cou
Réf. : WPBD0023 chez JMrouge

Les accessoires que vous portez avec votre robe de soirée peuvent réellement vous aider à masquer la graisse du ventre. Si vous optez pour une tenue de mariage décolleté en coeur, halter top ou à manches longues en dépendant de votre avantage, vous pouvez également détourner l’attention des autres sur la graisse de votre ventre. Il est plus recommandé d’opter pour un collier bling-bling ou une paire des boucles d’oreilles pétillants. Vous vous intéressez à la robe habillée rouge ? Un coup de clic pour trouver vos tenues préférées !

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *