Robe de soirée

Un temps fou quand robe formelle ravive

Battrie photo Zuhair Murad Couture 2013 - Robes de soirée chic

Si le contact social actuel est trop occupé pour vous d’assister à tous et vous êtes confus comment s’habiller à plusieurs reprises en face des tas d’invitations, au moins vous pouvez être heureux que vous n’êtes pas dans un temps qui sont les plus fous dans les activités sociales et le teint vêtements.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

À la réflexion, nous devons dire que nous sommes dans un temps de contact social. Surtout à la fin de l’année, nous étions nombreux à être inquiets à propos de ce qu’il faut porter sur les différentes fêtes. On peut regarder en arrière pour voir comment les gens font il y a un siècle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dès 1922, la durée de vie de la mode expert Emily poste a droit au but dans son livre publié avec la permission que ce que vous avez su dans les évènements sociaux qui ont passé plus de la moitié d’une année d’économie, à savoir que nous ne devrions pas sauver le plus. On pense à appliquer dans ces jours-ci. Donc, si vous êtes ennuyé à choisir une robe de cérémonie pour le développement social, vous pouvez apprendre une leçon former les femmes de la noblesse il y a un siècle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y a 100 ans lorsque le roi Edouard Sis a statué a été appelé l’âge d’or du parti social. Les gens se livraient à cette époque dans les pays riches : banquet dans l’Hôtel Quinta Da Fonte, fêtes, dîners, course de chevaux, la course et le voyage pendant toute la journée, avec une échelle plus complète et plus grand que les gens soi-disant succès. Tout comme il a été décrit dans le Sis Edward et sa décision: en comparaison avec le passé, plus d’argent a été passer en costume, plus de nourriture ont été gaspillés, plus yacht flottant sur l’eau, plus de temps a été consacré à différentes activités, pour lesquels vous pouvez perdre une fois semaine sur eux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les codes vestimentaires de l’époque avaient développé à un degré stupéfiant. Garde-robe des hommes à cette époque peuvent se comparent favorablement avec les femmes de nos jours. Alors que les femmes pourraient ainsi aller pour la fête avec leur garde-robe mobile qui était une boîte hémisphérique aussi appelée l’arche de Noé car il avait une capacité de plus de vêtements et de chapeaux de grande taille. Une telle vue grandiose que les dames de près et de loin portait un gros tronc entreprises pourrait être vu à toutes les parties.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Spécifique pour le style de robe de soirée des femmes, le livre a écrit: robe de soirée des femmes originaires de la cour. Pendant des siècles, ils étaient presque robe longue qui a changé souvent en jupe style, la longueur, corsage et complète. Après la Première Guerre mondiale, des vêtements de femmes ont commencé le processus de modernisation. Différents concepteurs excellentes font des robe de soirée qui ont été le plus beau dans le style de suite, dont les plus célèbres sont la petite robe en broderie et la grande robe blanche. Ils sont devenus des classiques pour façonner l’image des femmes plus belle et féminine. Il y avait moins de limitation en robe de soirée de femmes par rapport aux hommes, ce qui a conduit à sa diversification.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En dépit d’avoir moins de limitation, il sera préférable pour une femme de porter robe de soirée pleine longueur. Si la longueur est au-dessus de la cheville, si sera considéré comme inapproprié. Longs gants sont les plus importants et blanc sera le meilleur. Vous ne pouvez pas prendre vos gants de jusqu’à ce que vous vous asseoir. Et vous devez les remettre quand le dîner est fini.

À propos de l’auteur

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *