Comment faire un bon maquillage pour votre robe de soirée

La soirée est un moment très excitant dans la vie des femmes. Vous voulez être sûre que c’est mémorable. La planification de votre robe de soirée, des cheveux et du maquillage peut être très excitante pour le moment de la fin d’année, mais ceci peut être stressant aussi lorsque vous n’êtes pas capable de bien gérer votre look. Et aujourd’hui, nous vous proposons quelques conseils utiles qui vous aideront compléter un maquillage superbe pour la soirée.

Tout d’abord, il est important de vous assurer que votre maquillage restera allumé toute la soirée. Vous voulez vous amuser sans inquiet sur le point de toucher votre rouge à lèvres ou la poudre. Le maquillage est le meilleur ami des femmes. Il existe des amorces pour chaque partie du visage, alors portez un crème avant de le mettre sur la fondation, le rouge à lèvres et la fard à paupières. Cela garantit que un maquillage durant toute la soirée. Assurez-vous également d’hydrater le visage bien.

Pensez à votre robe quand vous choisissez votre make-up. Si votre robe de soirée est super brillante, alors vous ne voulez pas utiliser trop d’éclat à vos yeux. Utilisez une ombre à paupières pour votre couleur de base et appliquez une petite quantité d’ombre avec des reflets sur le pli extérieur. Cela vous donnera une bonne quantité d’éclat sans être collante. Vous pouvez également utiliser la poudre bronzante qui brille dedans sur vos épaules et la poitrine. Vous pouvez obtenir l’ombre chatoyante de poudres, les produits bronzants chez un magasin d’approvisionnement de beauté ou un grossiste de cosmétiques.

maq-jour

Sélection d’une fonction : les lèvres ou les yeux. Si c’est vos yeux que vous voulez accentuer, puis vous devez modérer vos lèvres. Évitez le rouge à lèvres lorsque vos yeux sont sombres et enfumées avec des reflets. Si vous voulez vraiment avoir les lèvres rouges, puis vous devez vous rendre plus léger avec votre maquillage pour garder les yeux et la peau brillants.

Pour un look plus naturel autour des yeux, utilisez l’ombre à paupières doux et neutre comme le beige, brun et Tan. Vous pouvez combiner différentes nuances en les mélangeant et mettre un peu d’ombre plus foncée sur l’extérieur. Utilisez un eyes-liner noir doux pour dessiner un trait fin sur la paupière. Vous pouvez également utiliser une ombre à paupières blanche ou argentée et noire car cela semble bon avec la pâleur de la peau.

Si vous vous concentrez sur les lèvres rouges, ignorez le bronzage et passez pour une fondation proche de votre peau de tonalité et puis finissez avec un fard à joues dans une teinte de rose naturelle. Dès que tout cela est accompli, votre look sera parfait.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *