Le Guide du visage: Entretien quotidien

Entretien quotidien: Faire toutes les bonnes initiatives.
Lavez votre visage,comme si elle était faite de tissu de soie, avec un mouvement doux et circulaire, nettoyant vers le haut de votre cou et le décolleté sans vigueur. Appliquer une pression trop forte peut donner une lueur rose temporaire, endommager les capillaires et les étirer la peau à long terme.

Entretien quotidien: Choisissez la texture du produit optimale
Si vous avez la peau sèche qui se sent tendues, cherchez de la crème Hydra-riches nettoyants avec des extraits de plantes apaisantes comme les algues. Grasse ou à tendance acnéique? Utilisez des extraits de fruits exfoliante (papaye, le pamplemousse) ou l’acide salicylique, et les cellules mortes de la peau doivent être enlevées deux fois par semaine. Si votre peau est sensible avec des taches de rougeur, une huile démaquillante naturelle lavant le visage de colorants et de parfums vous aidera.

Entretien quotidien: contre Le soleil
Une bonne protection solaire est importante pour la protection solaire ainsi que la protection contre la perte d’humidité. Le soleil brille toute l’année, ce qui rend une lotion SPF nécessaire, même quand elle est inférieure à l’extérieur de zéro. Au cours des mois d’hiver, optez pour une plus émolliente version, hydratants nourrissants sur le marché qui contiennent un écran solaire comme un bonus à fournir une barrière protectrice contre les rayons nocifs et d’autres affections de la peau aux intempéries infligées.

Entretien quotidien: Optez pour un crédit supplémentaire dans le département d’hydratation.
Il y a beaucoup de façons d’obtenir une hydratation supplémentaire dans votre peau sans l’application de produits. Remplissez la salle de bain ou de gym avec des vapeurs pendant quelques minutes avant d’entrer. Vous pouvez aussi ajouter des huiles essentielles pour rajouter l’effet d’hydratation ainsi que le parfum, qui vous donnera une très bonne humeur.

Quotidien Entretien: traitements antivieillissement: Remplacer l’humidité perdue de l’intérieur.
L’œstrogène maintient la peau souple, mais il baisse avec le temps, ce qui rend hydratation supplémentaire indispensable pour une apparence jeune. Consommez des légumes verts comme le brocoli qui contiennent des antioxydants comme les vitamines A et C. De plus, essayez des crèmes comme la glycérine et l’acide urique deux fois par jour régulièrement pour obtenir les meilleurs résultats. Même si votre peau est grasse, ne sautez pas cette étape, car la peau déshydratée ne produit plus de sébum, ce qui aggrave vos problèmes de maintenance.

Quotidien: Arrêtez vos fringales de sucre
Les femmes ont tendance de consommer les aliments sucrés, qui peuvent causer des ravages, promouvant le vieillissement en déclenchant les radicaux libres, induisant une inflammation et l’endommagement des cellules. Optez plutôt un régime alimentaire faible en sucre, qui peut maintenir les niveaux d’insuline vers le bas, permettant aux cellules de maintenir un équilibre.

Entretien quotidien: Obtenez les bonnes graisses dans votre alimentation
Ne pas enlever tout le gras de votre alimentation si vous voulez avoir la peau lisse et souple. Des études montrent que les régimes avec une bonne quantité d’acides gras essentiels permettent de promouvoir le renouvellement cellulaire sain. Les oméga 3 sont abondantes dans le saumon, le maquereau, le thon, les noix et les graines, veillez donc à les garder sur le menu pour une belle peau.

Article proposé par Mlle. Milk

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *