Jouez l’atout charme – La robe de soirée mini en satin

Depuis plusieurs années, la robe mini fait partie des vêtements les plus portés. Pouvant s’adapter à n’importe quelle occasion, cette tenue vous permet de mettre en relief votre silhouette de rêve. Vous trouverez en boutique des robes moulantes, des paillettes et d’autres modèles de robes mini. Pour sortir entre amis ou se rendre à un cocktail, portez votre choix sur une robe mini de préférence en satin pour créer la différence et sortir votre épingle du jeu.

Robe mini pailletée ornée des plumes

Le satin est une matière utilisée dans la création de robes de mariage et de soirée en raison de sa brillance et de sa surface qui est assez lisse. En plus de cela, le satin existe en différents types (duchesse, liberty, changeant, élastique, soyeux, etc.) et est un tissu agréable à porter et à confectionner, ce qui explique le fait qu’il soit de plus en plus utilisé par les couturiers et stylistes. L’un des principaux avantages quand l’on choisit une robe mini en satin est qu’elle vous permet de vous sentir à l’aise et de profiter du moment présent. Si vous avez encore des doutes sur la matière de votre tissu pour votre robe de soirée courte, vous venez de trouver la réponse.

Ref. : YXNE14150 Son prix ; 68,19 € chez Persun

Pourquoi choisir une robe mini en satin ?

Décider de porter une robe mini est un choix que vous devez prendre après mure réflexion car ce n’est pas parce que vous souhaitez la mettre qu’elle vous ira forcément. Une robe mini en satin est parfaite si vous êtes minces ou un peu musclée et vous devez savoir que ce type de vêtement est beaucoup plus approprié pour une soirée entre amis que pour un dîner-gala important. Aussi, si vous vous rendez sur une plage, vous pouvez aussi vous l’approprier. Dans le choix de votre robe, mettez en avant vos goûts vestimentaires et tournez-vous vers des accessoires discrets et glamour.

Cliquez la photo pour voir plus d’aspects

De nombreuses couleurs sont disponibles mais une préférence est portée sur le noir. Une paire d’escarpins, une pochette en gris et des boucles d’oreille en perle sont les articles qui vous permettront d’accessoiriser votre tenue et d’être chic et élégante. En magasin, vous pourrez découvrir les collections de ces robes créées par des grands couturiers tels qu’Alexander McQueen. Et pour cette année, toutes les tendances de robes mini en satin sont déjà présentes dans les grandes surfaces. A vous d’y faire un tour et de dénicher celle qui se marie parfaitement à votre silhouette.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *