La robe de soirée jaune en mousseline – Couleur vive et chic

Pour les fêtes, et plus précisément lors des soirées où il faut se montrer le plus chic possible dans son look, on trouve plusieurs modèles de robes qui conviennent agréablement pour l’occasion. Cependant certains se distinguent nettement du lot vu leur souplesse, et leur légèreté à rester en symbiose avec le corps. Parmi ces robes qui assurent un confort inégalé tout en gardant un grand côté esthétique, on figure la robe de soirée jaune en mousseline. C’est une robe taillée en tissu de coton, qui se laisse porter vu son côté fin, délicat et souple. Elle donne de l’éclat à la silhouette de par sa couleur jaune vive et devient davantage sensationnelle quand elle est accompagnée de talons surtout dans le cadre d’une soirée. Assortie avec du blanc ou du noir, elle est encore plus pétillante et fait mouche.

robe-du-soir-jaune-dentelle
Robe de soirée longue jaune dentelle

La robe de soirée jaune en mousseline ne manque donc pas d’allure et cela est très apprécié des stars. Lily Cole en est une grande admiratrice, plus précisément le modèle court. Lorsqu’elle porte cette robe, ses fines hanches et ses belles jambes sont mis en valeur, et cela ne passe jamais inaperçu. On a également Jennifer Lawrence, Cheryl Cole et Lady Gaga qui arborent dans bien des occasions cette sublime robe.

robe-de-soiree-jaune-col-v-bijoux
Cliquez la photo pour voir plus d’aspects

On retrouve la robe de soirée jaune en muslin en différents modèles qui se distinguent tous par leur originalité et leur charme peu commun. Quelques modèles pittoresques méritent donc une attention particulière. En premier, on a la robe de soirée jaune en muslin avec épaule unique, longueur ras du sol. Cette robe conçue sans manches, soutient agréablement la poitrine et descend jusqu’aux pieds sans laisser de traîne. Elle a un tour de ceinture naturel, est très légère et tient sans effort sur la peau.

robe-de-soiree-jaune-decollete-en-coeur
Robe bustier soirée décolleté en cœur Empire

Ensuite vient la robe de soirée jaune en muslin courte devant, longue derrière et dos nu. Cette robe force l’admiration par son charme. Elle est décorée avec de jolies perles au niveau du décolleté en forme de cœur, ainsi qu’au niveau de la taille. Sans manches, elle n’a pas de traîne et dispose d’un lacet au dos. C’est une robe moderne simple et glamour qui met décemment en relief la poitrine. Enfin, comme autre modèle on a la robe de soirée jaune en muslin mi longue et col V. C’est une robe douce, sans manches qui s’arrête juste avant le genou. Elle a un nœud en fleur au niveau de la taille, et avec son col V, affine les épaules et accommode bien le buste.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *