Shanina Shaik nue à la soirée Vanity Fair 2018

Mannequin et actrice, Shanina Shaik est l’australienne de 26 ans qui nous a épaté dans le film « La Momie ». Incroyablement belle, elle a déjà défilé pour de grandes marques de vêtements un peu partout dans le monde. Conviée à la soirée Vanity Fair, elle fait une apparition agréablement choquante dans une robe très particulière.Jasmine prit, Taylor Hill à la soirée Vanity Fair 2018

La meilleure inspiration de la soirée

La magnifique Shanina Shaik a illuminé le tapis rouge en portant une robe extraordinaire qui a laissé tout le monde perplexe et curieux. Pour une femme qui a déjà défilé sur Victoria’s Secret, il faut dire qu’elle a l’habitude des grands podiums. A sa tenue au Vanity Fair, on peut deviner combien elle s’épanouit dans sa profession et tue à chaque apparition. Ce 4 mars, on la voit d’abord se diriger vers la soirée d’Elton John à laquelle elle exhibe une longue robe blanche élégante et simple crée par August Getty. Pas de monotonie avec elle qui valse dans les grandes créations.

Toujours à l’affut des dernières sorties en matière de mode, elle a rapidement décelé une robe de soirée hors pair de la collection automne-hiver 2018 de Georges Hobeika. La robe en tulle pure lui conférait un aspect de reine avec sa couleur argentée. Pure et racée, elle dessine  parfaitement le corps de la jeune mannequin, très fière de poser dans une tenue qui se démarque de toutes celles présentes à la soirée. De plus, la robe est embellie de la tête aux pieds par des détails étincelants. Elle est brodée de cristaux, de fils de soie et de perles noires et argentées.robe sexy de soirée transparente Shanina Shaik

Elle dévoile tout

Ah, le détail le plus frappant, c’est la transparence du chef d’œuvre de Georges Hobeika. Qui dit transparent dit forcément une dissimulation légère que l’on choisit d’intensifier ou pas. Shanina Shaik penche pour la seconde option et nous montre absolument tout ! Oui tout ! En dessous de sa robe, on se demande si c’est effectivement sa peau que l’on voit.
Osée à nue, Shanina a montré son corps incroyable. Avec beaucoup plus d’attention, on remarque sa lingerie couleur chair ! Un ouf de soulagement qui ne diminue pas pour autant la stupéfaction que donne cette robe de soirée sexy. Elle pose sous tous les angles et nous montre le dos nus de la robe sans manches ni bretelles, nouée dans le cou pour une sensualité folle. Sous le regard enchanté de son fiancé, elle profite bien de sa soirée.robe de soirée fourreau sexy Shanina Shaik

Le look complet chair-clignotant

En complément à son look plus que chic, Shanina sublime ses yeux verts modérés avec une ombre à paupières fumé. Ajoutant une paire de boucles d’oreilles en diamant, la beauté née à Melbourne a opté pour attacher ses cheveux bruns en une queue de cheval serrée. Du haut de ses 1m73, elle s’élève sur une jolie paire de sandales avec des lanières croisées, assortis à sa robe.

Par ailleurs, la jeune femme de 26 ans a rejoint DJ Ruckus son fiancé, très élégant dans un smoking noir avec un nœud papillon à motifs. Eh oui, si vous ne saviez pas, elle n’est plus avec l’acteur Tyson Beckford. Selon une source proche du model, le couple s’unira dans les mois à venir. Bonne chance donc à Shanina Shaik !

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *