Robe de soirée blanche – Couleur pure et glamour

Une question mode que se pose bon nombres de femme est: Peut-on porter une robe blanche pour se rendre à une soirée ? Le blanc s’identifie surtout à la robe de mariée, alors le doute s’installe quant à son usage pour d’autres occasions. Cependant, on peut porter la robe blanche pour assister à une soirée ou pour une sortie chic. C’est une pièce chouette et intemporelle comme la robe de soirée noire. Le blanc représente la force, la pureté, la lumière, la vie, la simplicité et se marie à perfection avec les autres couleurs. La robe de soirée blanche déborde de charme et ne passe pas inaperçu. Avec elle, vous aurez une allure plein d’entrain car elle impressionne déjà par sa texture et met terriblement en valeur la silhouette.

robe-de-soiree-blanche-chez-starlette
Emily Blunt

C’est une pièce auguste qui sublime celle qui l’arbore et cela se constate si bien avec les stars. Plusieurs d’entre elles se sont déjà illustrées sur le tapis rouge avec la robe de soirée banche. On se rappelle encore de la parure d’Emily Blunt lors des golden globes Awards 2015. La star était vêtue d’une longue robe de soirée blanche au décolleté croisé et ceinturée à la taille. L’actrice brillait de mille feux sur le tapis rouge car elle était splendide à souhait.

robe-de-soiree-blanche-col-americain
Robe de soirée blanche col américain

La robe de soirée blanche existe en une variété de coupes. Chaque modèle a sa particularité et laisse toujours une bonne impression. Vous trouverez des modèles ceinturés, décolletés, dos nus, bustiers, manches longues, asymétriques, et bien d’autres encore. La longueur de cette robe est déterminante dans l’effet que vous recherchez. Si vous vous voulez une allure sexy, optez par exemple pour une robe courte agrémentée d’un joli décolleté. Si vous désirez plutôt une allure imposante et glamour, n’hésitez pas à choisir une robe de soirée longue. Le modèle court devant long derrière existe aussi alors vous pouvez l’adopter pour un look original et moderne.

robe-de-soiree-blanche-longue-bustier
Cliquez la photo pour voir plus d’aspects

La robe fourreau est un modèle dont la coupe est aussi attirante surtout avec une texture immaculée. C’est une robe de soirée conçue pour tracer et suivre les lignes de votre silhouette avec précision et exactitude. La robe de soirée blanche se retrouve également en plusieurs tissus, vous pourrez donc faire votre choix en fonction de la saison. Pour donner une touche glamour à votre tenue, jouez la carte du contraste en portant un sac à main noir, ou des escarpins de couleurs pour casser l’effet sage du blanc. Le camel se marie très bien avec la couleur blanche alors vous pouvez porter des chaussures Camel et un sac de même couleur sur votre robe de soirée blanche.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *