Zoom sur Taylor Swift aux Grammy Awards 2016

Cérémonie toujours attendue avec beaucoup d’impatience aux Etats Unis, les Grammy Awards 2016 ont comme les autres années, émoustillé les cœurs avec beaucoup de surprises. Cette soirée qui se déroule une fois par an est consacrée par la National Academy of Recording Arts and Sciences (NARAS). Destinée à récompenser les réalisations de talentueux artistes dans l’industrie de la musique, elle s’est déroulée au titre de cette année à Los Angeles. Taylor Swift était présente pour savourer sa victoire et elle portait sur elle une tenue Versace complètement époustouflante.

Taylor Swift lors des 58e Grammy Awards le 15 février 2016 à Los Angeles. La chanteuse, qui a interprété Out of the Woods en ouverture, a reçu trois trophées.

Comme sa chanson Blank space sur l’album 1989 qui lui a valu le Grammy du meilleur album, Taylor Swift a trouvé le moyen de graver son nom partout où elle passe. Ainsi donc, pour cette 58ème cérémonie des Grammy Awards, elle a fait une entrée spectaculaire et inoubliable sur le tapis rouge accompagnée de son amie Séléna Gomez. En choisissant, de ne pas faire dans le style classique discret et sobre, Taylor Swift a opté pour un style très sophistiqué pour recevoir ses récompenses. En effet, elle était vêtue d’un bustier croup de couleur orange et d’une longue jupe rose balayant le sol. Évasée et légèrement montante, la jupe disposait à l’avant d’une fente tape-à-l’œil allant de la ceinture au sol. La longue traîne à l’arrière de la jupe a été bien mise en évidence parce que la diva a eu besoin à un certain moment de se faire aider pour trimbaler la queue de sa jupe. Laissant voir en grande partie son corps et mettant en valeur sa taille fine et ses longues jambes, cette tenue divinement confectionnée dans les ateliers Versace, a laissé beaucoup sans voix. Une petite culotte en dessous de la jupe faisait partie de l’ensemble et la belle blonde n’hésitait à la montrer aux photographes qui capturaient tous les angles pour ne rien louper. Cet ensemble Versace se révèle être tout à fait du style de Taylor car elle arborait déjà tout au long de sa tournée mondiale en 2015 des tenues de scènes composées majoritairement de corps pour les hauts et de jupes ou de pantalons pour le bas.

Taylor Swift lors des 58e Grammy Awards le 15 février 2016 à Los Angeles. La chanteuse, qui a interprété Out of the Woods en ouverture, a reçu trois trophées.

Comme nous pouvons le voir, la belle et grande chanteuse de 26 ans ne finira jamais de surprendre le public. Sa détermination, son talent et son audace font d’elle une icône de la pop, style de musique moderne qu’elle adopte. En parlant d’audace, tout comme si sa sulfureuse robe fuchsia ne suffisait pas pour laisser toutes les bouches bée, elle n’a pas hésité à répliquer à la déclaration faite par Kayne West à son sujet. En effet, la jeune star lui a rappelé lors de la réception de son trophée, qu’elle ne doit son succès à personne si ce n’est qu’à son propre travail acharné pour atteindre son but malgré le chemin parsemé d’embouches. Taylor Swift a tout simplement laissé parler à cette cérémonie, la bravoure et le glamour.

Taylor Swift lors des 58e Grammy Awards le 15 février 2016 à Los Angeles. La chanteuse, qui a interprété Out of the Woods en ouverture, a reçu trois trophées.

La soirée des Grammy Awards était riche en couleurs et en émotions. Beaucoup de stars comme Taylor Swift, la grande gagnante de l’édition 2016 et de celle de 2015, ont fait sortir le grand jeu. Les fentes ne sont pas passées inaperçues à ce grand rendez-vous d’hommage à la musique. On en a vu de longues et même de très longues. Lady Gaga, Ciara, Rihanna en passant par Bella Hadid, Carrie Undrewood et même Zendaya, ont également fait sensation sous les projecteurs du tapis rouge ce soir là.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *