La robe de soirée noire : polyvalente pour jamais

La fameuse robe de soirée noire passe à tout type d’événements, surtout quand on sait dans quelle forme la choisir. Les gentes dames ayant compris cela depuis bien des temps, se débrouillent toujours pour en avoir au moins une dans leur penderie. Longue ou courte, les femmes l’aiment bien parce qu’avec elle, celles-ci commettent rarement des fautes de mode. La robe de soirée noire est donc cette tunique classique qui s’invite à pratiquement toutes les sorties. Que ce soit à un gala, un bal, un cocktail, une soirée dansante, une fête d’anniversaire et plus encore lors d’une apparition sur tapis rouge ; la robe de soirée noire ne fait jamais tâche. Compte tenu des circonstances, cette dernière peut être accessoirisée à souhait ou simplement enfilée sans protocole. Tout compte fait, la robe de soirée noire occupe une place de choix dans la liste des vêtements dont une femme doit absolument disposer. Pourquoi ? Découvrons-le.

Emma-Stone-jupe-transparente
Robe noire Emma Stone

En premier lieu, il convient de rappeler que certaines couleurs notamment vives, ne mettent pas toujours bien en valeur les peaux à cause du contraste parfois trop élevé ou carrément en déphasage. Aussi, les robes avec certaines couleurs flashy dénotent très facilement avec les accessoires qui les accompagnent. La couleur noire est donc celle qui se révèle correspondre à tout le monde. On peut la marier avec toutes les autres couleurs. Pour une soirée où vous recherchez à afficher à la fois le glamour, la classe et le bien habillé, la robe de soirée noire serait à coup sûr l’idéale. Toutefois pour un mariage, il est préférable de l’éviter, à moins de l’associer avec d’autres couleurs qui atténueront ses effets sombres.

robe-de-soiree-noire-bustier-longue
Cliquez la photo pour voir plus d’aspects

On se souvient encore de la splendide robe noire dont la belle Eva Longoria était vêtue sur le tapis rouge de la 70ème édition des Golden Globes Awards. Pour la même occasion, Salma Hayek avait également opté pour une robe de soirée noire. Elle était totalement renversante et scintillait comme une étoile dans la nuit. Il faut l’avouer, c’est l’une des préférées des célébrités. Pour vos sorties, voici donc quelques robes de soirées noires signées Persun, qui vous rendront absolument magnifique.

petite-robe-noire-bustier-simple
Petite robe noire bustier simple en taffetas ruché

Retrouvez en premier, la robe courte de soirée brodée de fleur à la jupe. Cette robe est un modèle sophistiqué de la collection haute couture, doté de détails délicats, de plis et de col V. Ensuite, idéale pour un gala, retrouvez la longue robe de soirée noir sublime encolure en V plissés. Avec elle sur vous, vous aurez de la grâce ainsi que de la fluidité dans vos mouvements. Enfin, retrouvez la robe de bal/de cocktail courte Ligne A Col V à cap manche en Mousseline ornée de strass. Vous ne passerez certainement pas inaperçue avec une robe aussi époustouflante. Avec la robe de soirée noire, soyez classe sans forcer.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *