Kim Kardashian : Nouvelle apparition sulfureuse en robe orange superbement décolletée

Lorsqu’on entend Kim Kardashian, certains mots révélateurs sautent aussitôt à l’esprit sans un quelconque effort de réflexion. On a entre autre aguichante, torride, extravagante pour ne citer que ceux-là. La star nous a habitué à un style particulier lors de ses sorties, et c’est toujours un véritable régal pour ceux qui aiment se rincer l’œil. Il y a quelques jours encore, elle exhibait ses courbes affolantes en robe transparente à Malibu et on se demandait ce qu’elle réserve pour sa prochaine apparition sulfureuse. L’attente n’a pas été trop grande car la bimbo est conne pour ne laisser aucun instant de répit à ses fans. Pendant qu’on célébrait les mères, la jeune maman s’exhibait dans une robe courte, signalant au passage qu’il n’est pas exclu de se montrer aguichante même lorsqu’on est parent.

Robe-fourreau-orange-chez-Kim-Kardashian

Pour ce nouveau numéro de sex-appeal, Kim a misé sur la couleur orange et on était pâmé d’admiration rien qu’au premier coup d’œil, tellement elle était belle. Elle est particulièrement créative quand il s’agit d’impressionner et offre à chaque fois un spectacle fashion digne d’une vraie bimbo. Outre la couleur qui frappait l’attention, un autre détail coutumier en ce qui concerne précisément les tenues de la star était de nouveau au rendez-vous : Le décolleté. Eh oui, cela n’étonne guère, car s’il y a une chose que Kim aime mettre en évidence quand elle de sortie, c’est bien sa poitrine bien fournie.

Robe-orange-chez-Kim

La fille de Kris Jenner était vêtue d’une mini robe orange dont la dimension menue laissait voir ses jambes bien tournées. Elle moulait parfaitement sa plastique aux formes généreuses et donnait un fort coté sensuel à son look. Cette pièce affiche ensuite un profond décolleté à l’avant dont l’étendue permettait sans effort d’atteindre directement la poitrine de la star. C’est une création signée Mark Wong Nark ayant une coupe qui correspond excellemment au style tape à l’œil de Kim Kardashian.

Afin de prouver qu’au-delà de ses looks provocants elle a bel et bien un profond sens du style, la belle cassait un tant soit peu le coloris orange avec une veste en denim délavé qui surmontait sa robe courte. On apprécie l’initiative et plus encore le choix des sandales à talons Tom Ford pour accompagner avec class cette sublime pièce. L’épouse de Kany West est une vraie fashionsita et sait comment emballer la presse people en mêlant à la fois élégance et sex-appeal. On attend donc sa prochaine apparition pour des surprises encore plus hot. En attendant chapeau bas Kimmy.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *