Quand Ciara se met au tout argenté au Met Gala 2016

Cette année, Ciara l‘interprète de « Give Me Love » souffle ses 30 bougies. Physique athlétique, voix sans équivoque et un style bien à elle, tout ce qu’on puisse dire c’est qu’elle soit au top de sa forme ! Faire tourner les regards vers elle, la chanteuse sait comment s’y prendre. Lors du dernier Gala du Met dernier, elle a alors rayonné et a marqué les esprits en portant une robe sur mesure signée H&M. Tous ceux qui se souviennent qu’elle était dernièrement assise au premier rang du défilé de la marque à la Fashion Week de Paris n’ont pas été surpris. Pour être bien en accord avec le thème de la soirée « Manus x Machina : Fashion in an Age of Technology », la belle a mis une perruque argentée. Certes, le look des années 20 qu’elle a adopté était risqué mais c’est Ciara et elle, elle aime prendre des risques !

ciara-met-gala-2016-jewanda
Ciara au Met Gala 2016

Selon des informations qu’on a pu récolter, la tenue de Ciara a été cousue à la main. Elle est pourvue de rangées de cristaux Swarovski. Ces derniers sont attachés à des chaînes semblables à des feuilles sur une armature en carré. Dans un communiqué de presse la pop star a avoué être un fan inconditionnel de la marque H&M depuis très longtemps. Selon elle encore, porter cette robe conçue particulièrement pour elle était juste un plaisir et un honneur, une belle expérience qu’elle a vraiment appréciée. Et elle n’était pas la seule à avoir admiré cette belle robe longue de soirée, en outre il y avait aussi le public, les photographes et Pernilla Wohlfahrt, la directrice du design et de la création de H&M. Elle a également admis avoir autoliker son œuvre.

robe-de-soiree-longue-grise-asymetrique
Robe soirée grise à paillettes – Lien : http://goo.gl/OMCSf3

Il a suffi à la belle Ciara d’arriver sur le tapis rouge pour se sentir mieux que jamais. En tout cas c’est ce qu’elle a dit à Catt Sadler. La soirée était tout simplement du fun à savourer sans modération pour elle et elle a encore affirmé que c’était une soirée qui méritait d’être courageux et de se divertir pour la mode tout en mettant le paquet pour l’événement. Pour ce qui est de ses cheveux, l’idée venait de son coiffeur César Ramirez. L’objectif était de réaliser quelque chose de différent loin d’une coiffure typique. Tout ce qu’on puisse dire maintenant c’est qu’ils ont réussi leur pari.

robe-de-soiree-longue-grise-et-noire
Robe grise chic dentelle empire – Cliquez pour voir plus

Malheureusement pour Ciara, son jules n’était pas avec elle. Le joueur de la NFL Rusell Wilson était en pleine préparation pour la saison des matchs. Néanmoins, la belle n’a pas manqué de montrer sa bague géante symbolisant son union officielle avec le sportif. En quelques mots, elle a ajouté qu’elle représentait toute son équipe ! A part Ciara, on avait noté aussi quelques célébrités habillées en H&M à savoir Hailee Steinfeld et Amber Valletta. Pour la chanteuse RNB en particulier, ce n’était pas la première fois qu’elle a franchi le tapis rouge de la nuit de la mode au Gala de l’Institut du Costume. On l’a déjà vu en 2006, 2009 et 2011.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *