Blake Lively sublimissime en robe moulante Versace

La sortie du film « The Shallows » donne de nouveau l’occasion à Blake Lively de nous montrer son sens du style aiguisé. Après avoir fait parler d’elle lors de la présentation du film dans un look impressionnant, elle enchaîne désormais les interviews et plateaux télés en faisant à chaque fois un exploit fashion. En effet, la star a été aperçue dans les rues de New York alors qu’elle se rendait au Late Night with Seth Meyer. Pour cette nouvelle sortie, il y avait encore de quoi être frappé d’admiration car la jeune femme était sublime dans un look simple mais bien maîtrisé. Elle n’a pas eu de complexe malgré son ventre rond de femme enceinte puisqu’elle a choisi une tenue à même de bien souligner sa belle silhouette. Elle assume pleinement sa morphologie actuelle et cela se constate dans les tenues qu’elle arbore depuis un certain temps. Même en cloque, la belle enseigne l’élégance nous signalant ainsi qu’elle n’a rien perdu de sa superbe forme. C’est donc avec plaisir qu’on la retrouve de nouveau à New York dans une tenue à la fois classe et sexy.

blake-lively-a-new-york-dans-une-maxi-robe

Après avoir essayé la robe courte il y a quelques jours encore, Blake Lively opte cette fois-ci pour une robe longue. C’est une pièce bien moulante ajourée sous la poitrine. Elle est noire et est marquée de sequins brodés sur les côtés, ce qui la rend plus attrayante. Cette robe est sans manches puis affiche un léger décolleté à l’avant. C’est une création signée Versace visiblement taillée sur mesure pour la charmante actrice. Toujours pointue dans le choix des couleurs, Blake a décidé d’accompagner sa robe avec une chaussure noire. Elle portait précisément une paire de sandales hautes à fines brides qui rehaussait son allure et donnait une touche harmonique à son style.

Mais ce qui rendait encore plus belle l’épouse de Ryan Reynolds, c’était sa mise en beauté singulière. En effet, Blake avait choisi d’onduler ses cheveux qui descendaient de part et d’autres de ses épaules, ce qui la transformait en femme fatale. On adorait ses boucles d’oreilles assortis à sa robe de même que son sourire lumineux qui lui donnait encore plus d’éclat. La star a fait grimpé la température à des degrés absolument extrêmes à New York puisqu’elle était sexy à souhait. Sa prochaine sortie promet sans doute des surprises encore plus intéressantes car l’élégance est toujours au rendez-vous  et on ne s’ennuie jamais. Sacrée Blake. A lire aussi : Looks des stars

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *