Cannes 2016 : Kendall Jenner en robe transparence pour Chopard : Un pur régal

Chaque année au Festival de Cannes, on est toujours impressionné par le géant défilé de mode qui se déroule sur le tapis rouge. Si de coutume on a du mal à choisir le meilleur look, cette année c’est davantage difficile, tellement il y en avait pour tous les goûts. Les stars ont misé sur des tenues sophistiqués, peignant la classe et le glamour sans oublier la sensualité. Surtout pour Kendall Jenner, cette 69ème édition du festival de Cannes a été l’occasion rêvée de réveiller la femme fatale qui sommeillait en elle. Après plusieurs de ses apparitions qui avaient déjà fait l’objet de décryptage, voici une fois de plus Kendall en robe transparente sur le tapis rouge lors du diner offert par Chopard. Zoom !!!

cannes-2016-kendall-jenner-en-robe-transparente

Quand on pensait avoir déjà tout vu avec la jeune sœur de Kimmy après son apparition envoûtante à la soirée d’inauguration de la plage Magnum, Kendall vient tourner les têtes une fois de plus dans une tenue fortement suggestive. En effet, pour être le centre de l’attention ce soir-là, elle a opté pour une création Elie Saab. C’est une robe de soirée de couleur blanche, ayant une texture transparente. Elle laissait voir le corps de la star sans pour autant heurter violemment la décence.

kendall-jenner-en-chopard

Cette pièce haute couture, se présente sous la forme d’une mini robe s’arrêtant au niveau des cuisses sans être trop près du corps. Elle est décorée de multiples détails en forme florale ce qui la rendait encore plus originale. Une longue veste complétait cette dernière pour donner plus de peps à l’ensemble. Sur cette pièce glamour dont la structure est un tantinet complexe, on pouvait observer au niveau des manches d’énormes pompons confectionnées avec un amas de franges. C’était vraiment impressionnait et Kendall brillait de mille feux sur le tapis rouge.

Pour terminer son look déjà au top de la perfection, la belle misé sur une paire de sandales à talon de chez Stuart Sweitzman. Elle est légèrement dorée et s’associait bien à sa robe courte devant longue derrière. La petite pochette Fendi quant à elle venait ajouter sa petite touche épurée à l’ensemble. Une fois encore, Kendall avait prouvé que la mode c’est bien son truc. Belle comme d’habitude, elle scintillait avec ses bijoux Chopard, une marque pour laquelle les stars entichées de mode ont une certaine inclination. On dirait bien que Blake Lively qui était à un moment notre préférée du Festival de Cannes s’est faite détrôner par l’une des sœurs du clan Kardashian-Jenner.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *