Conseils pour porter des bijoux en été

Halte aux parures volumineuses. Cet été les femmes préfèrent l’achat de l’or. On compte sur sa délicatesse et sa légèreté pour agrémenter les tenues estivales. Créoles, bagues, bracelets en joncs et manchettes sont de mise pour rayonner sous le soleil.

bijoux

Quels bijoux en or pour l’été ?

Indémodables et hautement symboliques, les bijoux en or sont des accessoires pour mettre en valeur sa féminité. Sorties entre copines, bureaux ou soirées majestueuses, ils se portent en toute occasion. Cette année, on les associe avec les petites tenues de l’été et on opte pour les modèles tendance et fraichement sortis des catalogues des designers comme les plastrons et les manchettes qui  font partie d’une nouvelle génération de bijoux aux lignes graphiques et volumes démesurés. Inspirés d’un univers tribal résolument moderne, il vaut mieux les porter seuls. En effet, si on les mélange avec d’autres pièces, on risque de tomber dans le déguisement. Les bracelets en joncs seront parfaits pour celles qui veulent rester dans le look classique. L’importance intemporelle de l’or  se décline en toute sorte d’accessoires. En été, les boucles d’oreilles arquées, type créole, ont la cote. Les plus discrètes s’arrachent les petites puces et les modèles pendants très fins.

Bon nombre de boutiques de vente d’or en ligne, à ’exemple d’achat-or-bijoux.com, facilitent la tache à leur clientèle, en exposant sur leurs portails des accessoires sur toutes les formes.

Comment et avec quoi associer les bijoux en or ?

L’or comprend plus de jaune dans sa couleur. Il est naturellement lumineux. Ainsi, il sera deux fois mis en valeur sur les femmes aux teints clairs. La finesse de l’or blanc sera parfaite pour les peaux mates et foncées. Quoi qu’il en soit, toute théorie a ses limites. Il vaut mieux essayer chaque modèle et opter pour celui qui plait le plus. D’ailleurs, autrefois, l’association des bijoux en or et en argent était juste inimaginable. Comme quoi les a priori remplissent les vestiaires. Mais finalement, c’est un peu comme le duo noir et bleu marine, on  adore ou on déteste. C’est plus une histoire de gout que d’interdit. Toutefois, il y a quelques codes à savoir avec le mariage de l’or-argent, car cela peut vite virer au divorce. Une bague vintage n’aura pas sa place à côté d’une pièce actuelle par exemple. Pour ne pas se tromper, on reste dans la même famille de bijoux. On peut associer une chaîne en or avec une manchette en argent ou des joncs argentés avec des bracelets dorés.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *