Kaley Cuocuo absolument divine sur le tapis rouge des SAG Awards

Les SAG Awards sont l’un des événements annuels marquant le monde du cinéma. Ils rassemblent les grands noms du cinéma et ont une portée médiatique considérable. L’édition 2017 s’est tenue au Shrine Auditorium de Los Angeles puis a comblé les attentes des uns et des autres. Les actrices se sont illustrées, chacune dans son style avec des tenues de luxe. Si Kerry Washington et Sophie Turner ont marqué la cérémonie par leur parure fortement sophistiquée, Kaley Cuoco n’était pas du reste. Avec son look, elle a tout aussi attiré l’attention, car elle faisait dans du sensationnel pour cette cérémonie.

Kaley Cuocuo absolument divine sur le tapis rouge des SAG Awards

Kaley s’est revêtue d’une robe issue de la collection printemps 2017 de Marchesa. Tenue longue, caractérisée par une association de couleurs, elle reflétait l’élégance et le glamour et conférait une beauté suprême à la jeune femme. De couleur pastel, cette robe associait un ensemble de maille, de dentelle et de plumes. Avec une sous-couche de dentelle et une superposition de maillage, elle ne pouvait qu’attirer l’attention. Décolletée, sans manches, son encolure était faite d’un agencement du tissu principal, pour aboutir à une sorte de nœud posé avec justesse. C’est une parure à dos nu, disposant en avant des motifs en fleur en guise de décoration. Les accents de bleu tout au long de la tenue venaient compléter une couture qui mettait en valeur la fine silhouette de la native de Californie.

Kaley Cuocuo absolument divine sur le tapis rouge des SAG Awards

La star de «Big Bang Theory» a surpris plus d’un par son habillement en jouant avec les couleurs. Si la robe de cérémonie dans son ensemble ne manquait pas d’allure, il faut dire que les lignes de couture à hauteur de la taille ont été faites intelligemment, afin d’offrir une vue aisée sur les courbes bien réparties de l’actrice.  Vers le bas, la robe était légèrement plus ample, balayait le sol et le prolongement de la sous-couche était bien visible, tout comme les différentes couleurs présentes sur la tenue.

Kaley Cuoco aura fait une apparition remarquable car le choix de ses accessoires était tout aussi harmonieux. Avec son maquillage essentiellement rose, elle paraissait au mieux de sa forme sous tous les angles possibles. Le léger rose sur ses pommettes en disait long sur son sourire. Ses cils bien alignés, associés à une coiffure parfaitement adaptée à sa parure lui permettaient de s’afficher en toute élégance. En privilégiant la couleur pastel et cette superposition de maillage pour sublimer sa silhouette, elle n’aura pas fait dans la discrétion, c’est le moins qu’on puisse dire.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *