Robes de soirée sexy : les ultra plongeant des Grammar Awards 2015

Dimanche 8 février 2015, c’est la date que plusieurs stars ont choisi pour rivaliser sur le tapis rouge des Grammar Awards en sa 57ème édition. De la petite Ariana 21 ans à la vieille Jane Fonda 77 ans en passant par Jennifer Hudson, toutes sont venues présenter des robes de soirée plus sublime que jamais mais toujours différentes les unes des autres. Parmi cette pléiade de stars, nous avons repêché celles qui ont émerveillé les uns et les autres par leur décolleté ultra plongeant. Voici notre récit !

Inspirez-vous de la tendance robes de soirée sexy de Grammar Awards 2015

Venue pour recevoir trois trophées à elle seule, Béyoncé était somptueusement habillée dans une robe fourreau noir au décolletée remarquable. Elle a posé pour les photographes avec les mains aux hanches. Toujours égale à elle-même, la jolie femme de Jay-Z a fait la différence avec son look à la limite de la provoc dans un sourire dont elle détient vraiment le secret. Jugez-en vous-même sur cette belle image que nous vous offrons.

robes-decollete-ultra-plongeant-grammy-awards-2015

Lady Gaga quant à elle est venue jouer à l’outsider pour recevoir un prix qu’elle a remporté avec son album Pop Cheek to Cheek. Mais pour une fois, le poker qu’elle présente a fait sensation. Comme Beyoncé, La Lady Girl s’est montrée sage à cette soirée. La robe qu’elle portait présentait un décolletée plongeant et une fente très haute. Dans l’ensemble, son look est acceptable. Pour les détails, referez-vous simplement à sa photo ci-dessus.

Kim Kardashian est venue poser pour les photographes en compagnie de son époux. A cette occasion, le tableau qu’elle présente n’a pas changé par rapport à son look habituel. Vous remarquerez que la longue robe qu’elle arbore reste presqu’entre ouverte de face laissant apparaître un décolleté fulgurant qui rejoint une fente très haute. Le chien ne change vraiment pas sa façon de s’asseoir disait-on.

Osez-vous une robe de soirée sexy ?

Alors, êtes-vous inspirée de cette tendance de décolleté ultra plongeant interprétée par nos starlettes favories ? Voici en dessous quelques robes de soirée sexy pour nous, qui ne marchons pas sur les tapis rouge, mais pouvons essayer un jour lors des événements importants.

robe-de-soiree-sexy-2015
Robe noire ventre transparent ; Robe rose nude décolleté plongeant ; Robe noire fendue très décolleté ; Robe bleu nuit épaule découverte ; Robe noire encolure halter

Ma collection de robes sexy ne vous plaît pas ? Pour voir plus de jolies robes de soirée sexy, c’est par ici. Je suis sûr que vous allez en repérer une qui va 🙂

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *